AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lola Saito
Lola Saito
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 229
Pseudo : EMC
Avatar : Serena Motola
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Âge : 26 ans (23.01.1994)
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.


Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola 1595459183-sorciere-g-5
Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola Empty
witching hour
MessageSujet: Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola   Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola EmptyLun 24 Aoû - 16:27



Seen for the wonder I am
< @Diane Parker-Wright & @Lola Saito >
juin 2020

L'heure de sa fin de journée n'est plus très loin : aujourd'hui elle n'est pas du service du soir, celui où les néons changent l'ambiance du restaurant et lui donnent un côté funky qui amuse toujours Lola. Ce soir elle est libre, pourtant elle ne sait pas encore ce qu'elle va faire une fois son hanfu plié et rangé dans son casier. Elle hésite à aller voir Jade pour s'assurer qu'elle va bien, un peu inquiète depuis l'incident du bal du Conseil, ou à envoyer un message à Aya pour savoir si la louve a des gemmes à lui proposer. Peut-être fera-t-elle les deux, ou aucun – pour l'instant elle ne saurait dire, plus occupée à se demander si l'impression de flotter qu'elle ressent est due au manque de sommeil ou au joint qu'elle a fumé à sa pause. Elle a eu la brillante idée de compenser la fatigue liée à son insomnie par un peu trop d'herbe qui parfume à présent sa tenue – à moins que l'odeur colle simplement à sa peau, si bien qu'elle n'a pas de mal à embaumer son uniforme. Rien qui ne saurait cependant perturber l'air impassible qu'elle arbore lorsqu'elle quitte la salle des employés après y avoir bu un peu. Ce qu'il reste de sa bouteille de thé glacé au jasmin a été mis dans le petit frigo, puis elle a poussé la porte et a parcouru les cuisines afin de rejoindre la pièce où se trouve les clients.

Elle se rapproche de la table d'un habitué qui dîne toujours très tôt, lui offre les salutations traditionnelles que lui a enseignées Pansy à son arrivée au Dragon Den puis part en cuisine commander au chef les mets que ce client prend à chaque fois. Elle lui apporte une boisson pour le faire patienter, la même que d'habitude, encore. C'est amusant de voir que certaines personnes ont une vie réglée comme une pendule bien à l'heure, bien opposée à sa vie à elle qui ne semble être qu'improvisation et adaptation. Le plateau de sushis bien à plat sur la paume de sa main, elle retourne à la table du monsieur et y dépose gracieusement son repas avant de répéter les gestes dont elle a l'habitude depuis qu'elle travaille ici. Elle le salue puis s'écarte pour le laisser déguster en toute tranquillité, relevant la tête pour regarder le reste de la salle. Alors que son regard vérifie qu'aucun client n'ait besoin d'elle, il s'accroche à un visage qu'elle connaît bien mais qu'elle n'aurait jamais pensé voir ici.

Madame Parker-Wright se trouve juste là, assise seule à une table, avec son habituelle élégance et son port droit qu'il est difficile d'ignorer. Lorsqu'elle s'approche de celle qui a longtemps été sa patronne, les traits de Lola ne montrent rien de son étonnement ou de son incompréhension. Les mains liées au niveau de sa ceinture, elle se penche en avant en guise de salutation, l'air absolument imperturbable alors que, dans son cerveau, ça cogite. « Bienvenue au Dragon Den, madame. Désirez-vous commander quelque chose ? » demande-t-elle poliment, d'une voix totalement neutre, tout en se demandant ce qu'elle fait ici. Est-ce qu'elle n'a pas oublié de répondre au dernier message qu'elle lui a envoyé ? Si, sûrement. Le pire c'est qu'elle n'en est pas certaine, parce qu'elle plane encore beaucoup à cause du joint pris à sa pause. Cela ne change rien à l'attitude impassible de l'asiatique, cela dit il y a fort à parier que sa tension soit loin d'être aussi élevée que ce qu'elle devrait être à son âge.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
Diane Parker-Wright
Diane Parker-Wright
Date d'inscription : 22/07/2020
Messages : 243
Pseudo : Fiordi
Avatar : Rosamund Pike
Crédit : étangs noirs (av.) ; anaëlle (sign.)
Multicompte : -
Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola 2a2ed9947c1ea8a168cdc889066ac1e4
Âge : 45 ans
Allégeance : Fervente défenseuse des intérêts humains, plus encore de ceux des Parker-Wright - du moment que ces derniers continuent de se ranger du bon côté, le sien.
Métier : Activiste pro-humains, candidate au Conseil, grenouille de bénitier sur son temps libre.
Adresse : Skidaway Island
Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola   Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola EmptyMar 8 Sep - 15:09


Seen for the wonder I am
Le personnage d’homme de bien est le meilleur de tous les personnages qu’on puisse jouer aujourd’hui, et la profession d’hypocrite a de merveilleux avantages. (Molière)

En poussant la porte du restaurant Diane ne put retenir une légère grimace. Non pas qu’elle avait quelque chose contre les traditions culinaires asiatiques, mais en plus de compter sur toute une mise en scène dont elle ne parvenait pas encore à déterminer si elle trahissait un goût simplement lourd ou carrément mauvais, le Dragon Den était notoirement connu pour être un repère de tout ce que Savannah faisait de pire. Certes, dans cette ville aucun établissement refusait ouvertement de servir quiconque n’était pas humain, malheureusement, mais les Enfants de Crowley étaient ici particulièrement choyés. En témoignait par exemple le verre de Blüd qu’elle vit très distinctement être posé par un serveur devant un client, ce qui lui donna aussitôt une sueur froide. Le frisson passé, elle prit une courte inspiration, se rappela qu’elle était là pour la bonne cause, se promit de ne surtout pas s’attarder et, enfin, alla s’asseoir. Mais à avoir choisi une heure volontairement creuse, dans le but avoué de croiser aussi peu de clients que possible, elle craignit tout de même que la sorcière qu’elle venait voir n’ait pas entamé son service, ou au contraire l’ait terminé quelques heures plus tôt. Au pire, il y aurait bien un employé qui aurait la politesse de lui dire quand revenir si elle voulait avoir une chance de croiser Lola. Car la jeune femme semblait décidée à jouer les insaisissables, jugeant apparemment indigne de répondre au téléphone. Après avoir passé trois jours à tenter de la joindre, Diane avait encore eu besoin de 24h pour se convaincre que la jeune femme valait la peine qu’elle fasse le déplacement. Mais force était de constater qu’elle était bel et bien l’une des seules sorcières dont elle supportait la présence et à laquelle elle témoignait même une certaine confiance professionnelle. Et en cette période de campagne il faisait bon se faire passer pour moins raciste qu’elle ne l’était vraiment en se vantant çà et là de donner une chance aux bons crawlers, dont elle avait décrété que Lola faisait partie. A des fins strictement intéressées Diane s’était donc décidée à venir trouver en personne celle qu’il était si difficile d’avoir au bout du fil et à propos de laquelle elle savait peu de choses sinon qu’elle travaillait de longue date ici.
Une fois attablée, Diane sortit de son sac, par réflexe un brin germophobe, du gel hydroalcoolique dont elle fit tomber une goutte dans le creux de sa main. On n’était jamais trop prudente. Et attendant un, ou avec un peu de chance une serveuse, plutôt que s’intéresser au menu, duquel elle n’avait de toute façon pas prévu de commander, elle observa, du haut d’un air quelque peu pincé, ce cadre définitivement inimitable. Le décor avait beau éviter l’écueil d’être trop chargé, les tenues pour le moins surprenantes des quelques employés suffirent à lui faire se demander une nouvelle fois ce qui avait bien pu se passer dans la tête du propriétaire.

Heureusement elle n’eut pas le temps de maugréer intérieurement trop longtemps, au bout de quelques minutes elle se réjouit de voir Lola arriver. Plaisir de toute évidence non-partagé, la jeune ne laissant paraître absolument aucune émotion – ce qui était au demeurant une constante chez elle – alors qu’elle s’inclinait légèrement en un salut très formel. « Bienvenue au Dragon Den, madame. Désirez-vous commander quelque chose ? » Non, elle souhaitait repartir le plus possible et ne jamais remettre les pieds dans ce restaurant grouillant de crawlers – enfin la salle était présentement presque vide, mais à chaque instant ils pouvaient débarquer en bataillon ! Mais la réussite de cette petite aventure dépendant pour partie du fait de ne pas insulter ouvertement l’établissement dans lequel travaillait Lola et, par extension, Lola elle-même, Diane se mordit la langue et se fendit d’un sourire aimable. « Une théière de thé au jasmin, merci. » Puisqu’elle était là, il fallait bien consommer quelque chose. Avant que Lola ne reparte – mais très franchement, elle avait l’air particulièrement peu en forme, voir carrément de dormir debout, aussi Diane doutait fortement que la serveuse soit en mesure de s’enfuir à vive allure – elle ajouta : « Mais si vous le voulez bien apportez deux tasses et venez en boire une quand vous pourrez prendre une pause. » D’une voix quelque peu doucereuse, dont elle usait et abusait tellement qu’elle l’entendait désormais à peine, Diane reconnu que sa visite n’avait rien à voir avec la gastronomie et concernait strictement Lola. « A défaut de trouver le temps de répondre au téléphone j’espère que vous aurez cinq minutes pour parler de vive voix. » Et qu’elle ne lui fasse pas croire qu’elle était trop occupée pour faire une petite pause, clairement la restaurant n’était pas bondé et pouvait bien se passer d’elle une poignée de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t671-its-no-me-its-you-diane https://violent-ends.forumactif.com/t685-vanity-and-happiness-are-incompatible
Lola Saito
Lola Saito
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 229
Pseudo : EMC
Avatar : Serena Motola
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Âge : 26 ans (23.01.1994)
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.


Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola 1595459183-sorciere-g-5
Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola   Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola EmptyJeu 17 Déc - 11:40



Seen for the wonder I am
< @Diane Parker-Wright & @Lola Saito >
juin 2020

Elle est tête en l'air, Lola, personne ne s'étonne vraiment de ça dans son entourage. Il n'y a que lorsque cela concerne son frère qu'elle est d'une assiduité extrême, le reste du temps elle a tendance à laisser entraîner, à oublier, à passer à autre chose. Le fait qu'elle fume presque quotidiennement de l'herbe aux vertus discutés n'aide sans doute pas à sa concentration, mais ce n'est pas comme si la jeune femme accordait de l'importance à ce qu'on dit à ce sujet – ça lui fait du bien, pourquoi devrait-elle se soucier du reste ? L'odeur qui lui colle à la peau et que certains reconnaissent sans mal, expliquant certains regards de travers, le mépris qu'on lui offre parfois en se disant qu'elle n'est qu'une droguée, elle s'en moque. Elle ne vit pas pour les autres, Lola. Elle vit pour pour elle, elle vit pour Lucas – le reste du monde ce n'est pas son problème, alors elle l'oublie bien facilement. Et lorsque dans les dernières minutes de service, son regard quelque peu trouble croise celui de son ancienne employeuse, elle se demande si elle n'a pas oublié quelque chose justement. Elle s'approche tout de même, évidemment, et respecte à la lettre tout ce qu'on lui à enseigner : le salut formel, l'accueil, la prise de commande, le tout avec une politesse qu'elle refuse de voir affectée par les questions qu'elle se pose à voir madame Parker-Wright en ces lieux.

La jeune asiatique a beau ne pas s'intéresser outre mesure à la politique et se ficher de la guéguerre que peuvent se mener les candidats pour les sièges du Conseil, elle a suffisamment travaillé pour Diane pour savoir qu'elle ne mettrait jamais les pieds ici sans une bonne raison. Or, la seule qui lui vient à l'esprit, c'est elle-même. Ce serait sûrement narcissique si elle ne venait pas de se souvenir, au milieu des loopings que fait son cerveau embaumé par la beuh, qu'elle avait peut-être oublié de la recontacter. Oui, c'est peut-être ça, pourtant en réponse à l'air neutre de circonstance de Lola, la politicienne ne lui offre qu'un sourire aimable qu'elle est incapable de dire naturel ou feint. Voilà qui leur fait un point commun. « Une théière de thé au jasmin, merci. » La jeune femme hoche la tête, pourtant il lui faut quelques secondes pour vraiment enregistrer l'information et amorcer un demi-tour afin d'aller chercher la boisson demandée. « Mais si vous le voulez bien apportez deux tasses et venez en boire une quand vous pourrez prendre une pause. » « Très bien, » répond-elle par automatisme, n'analysant la requête qu'ensuite. C'est là que la proposition la prend un peu au dépourvu, même si elle plane un peu trop pour se dire que, malgré le ton délicat adopté par Diane – et qui en réalité n'est qu'une habitude politique, rien de fiable assurément –, un reproche pourrait se trouver dans la proposition. Le doute s'évapore dès la phrase suivante, cependant. « A défaut de trouver le temps de répondre au téléphone j’espère que vous aurez cinq minutes pour parler de vive voix. » Plus de doute possible, en effet. Lola devrait sans doute se sentir stupide – ou intimidée, car madame Parker-Wright n'était pas une femme que l'on fait poireauter sans craindre de possibles représailles –, mais elle est assurément trop embaumée pour en avoir conscience. Alors elle hoche simplement la tête, fait demi-tour et, tandis qu'elle rejoint la cuisine d'un pas qui semble infiniment trop lent pour une gamine de son âge, son regard balaie la salle pour constater qu'il n'y a vraiment pas grand monde à cette heure. Donc qu'elle n'a pas d'excuse valable pour refuser cette invitation. Il faut aussi admettre qu'elle plane trop pour être en état d'imaginer la moindre excuse.

Quelques instants plus tard, elle est de retour face à madame Parker-Wright, avec dans les mains un plateau sur lequel reposent une théière drôlement décoré – dans le style du Dragon Den, disons – fumante ainsi que deux tasses. Si toute personne un tant soit peu censée aurait forcément cherché une façon de s'excuser de ce silence de quatre – cinq, peut-être, elle ne sait plus trop – jours, Lola n'a simplement pas eu la présence d'esprit d'y réfléchir. A vrai dire, tout ce qui a occupé ses pensées c'est la coïncidence entre la boisson commandée par la cliente et celle qu'elle buvait dans la salle des employés – elle a ricané, sa réflexion s'est arrêtée là. A nouveau, la jeune femme se penche en avant respectueusement, avant de déposer devant la politicienne le plateau. « Voilà votre thé. » Jetant un regard autour d'elle, elle constate encore une fois qu'il n'y a pas l'ombre d'un client qui pourrait justifier qu'elle n'ait pas le temps de prendre une pause aux côtés de madame Parker-Wright. Qui plus est, la fin de son service est toute proche alors d'ici quelques minutes aucun de ses collègues ne viendra lui reprocher de ne plus s'activer entre la cuisine et la salle. Alors la voilà qui s'installe en face de Diane, dos droit et mine impassible, regard un peu vague à cause de ce qu'elle a fumé tout à l'heure. L'effet monte, elle le sent, tente cependant de garder un visage parfaitement inatteignable – et pour l'instant, c'est une réussite. « Vous permettez ? » demande-t-elle en attrapant la anse de la théière, ayant pour intention de les servir toutes les deux – la cliente en premier, évidemment. Ce qu'elle fait dès qu'elle en a la permission, préférant ne pas prononcer un mot de plus car il serait sûrement stupide. Elle n'aurait peut-être pas dû s'accorder un joint à sa pause, mais pour sa défense elle ne s'attendait pas à devoir affronter telle entrevue en cette fin d'après-midi.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
Contenu sponsorisé
Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola Empty
MessageSujet: Re: Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola   Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It’s no me, it’s you · Diane
» all this bad blood — diane & kath
» You ain't never had a friend like me ◒ Lola
» Show yourself ◇ Paige & Lola
» Smoke everywhere ◇ Kira & Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: south garden :: the dragon den-
Sauter vers: