AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 See the world burn ~ Félix Herrera

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
Invité
MessageSujet: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 0:02



Félix Herrera
< We have to control this fucking world, or it will control you. It make mess and breaks you. >
< Nom complet >  Félix Natanael Herrera, il ne changea que rarement de nom au fil de temps, toujours une identité aux sonorités hispanique...Chose très importe pour lui. < Âge, date et lieu de naissance >Né à Guadalajara au Mexique, le 27 Juin 1900. L’homme paraît avoir tout juste quarante ans alors qu’il atteint les cent vingt années.  . < Race et pouvoirs >Affichant cent vingt ans d’années au compteur, il est facile de deviner que l’homme est un vampire. Bien évidemment il possède une bague de jour depuis quelques années, il y tient particulièrement. < Nationalité et Origines > Comme son nom laisse entendre, le petit revenant est originaire du Mexique et possède la nationalité qui va avec. Il pourrait faire une demande pour avoir la nationalité américaine, mais cela ne l’intéresse pas du tout...Il est fier de ses origines. < Situation familiale > Lorsqu’il était humain il fut marié puis veuf. Il avait aussi une sœur, morte depuis un moment, il ne lui reste qu’un neveu désormais. < Statut civil et orientation sexuelle > En couple avec son célibat, ça fait bien longtemps qu’il n’a pas eu une histoire réellement sérieuse. Il ne cherche pas non plus vraiment, ça arrivera quand ça devra arriver. D’ailleurs, avec le temps il a appris à apprécier la compagnie des hommes, donc peu importe le  sexe de l’autre, du moment que le plaisir est là. < Occupation(s) > En réflexion, BLAH BLAH < Situation financière > Ni riche ni pauvre. L’argent n’est pas un réel souci...Il a eu le temps d’économiser et maintenant il est tranquille. < À Savannah depuis > Il est arrivé dans la ville il y a une vingtaine d’années déjà. < Quartier de résidence > BLAH BLAH < Caractère > écrire ici.

we appreciate power
< La commère du quartier, elle aurait quoi à raconter à ton sujet ? > écrire ici la réputation de ton personnage, ce que les gens pensent de lui, l’image qu’il peut renvoyer. Parle nous de lui, de ses antécédents, de ce qu’il pense du regard des autres.

< Tu penses que Savannah mérite quelle note sur TripAdvisor ? > raconte nous comment ton personnage perçoit la ville, s’il s’y sent bien, s’il y est intégré. Dis nous pourquoi il y est venu ou pourquoi il y reste, quel coin il préfère, parle nous de son rapport à Savannah.

< Niveau intégration des races, t’es plutôt peace and love ou chacun pour soi ? > parle nous un peu des rapports de ton personnages avec les autres races. Est-ce qu’il s’entend bien avec tout le monde, est-ce qu’il a des préjugés sur certaines créatures, est-ce qu’il se méfie d’un groupe en particulier ?

< Selon toi, le conseil c'est plus nations unies ou gestapo ? > écrire ici ce que ton personnage pense du conseil, s'il respecte l'autorité de cette organisation, s'il reconnait son utilité ou si, au contraire, il estime que le conseil ne devrait pas avoir tant de pouvoirs.

Imminent annihilation sounds so dope


01.Il a beau être vieux,et encore certains vampires sont bien plus vieux, il maîtrise plutôt bien la technologie et tout ce qui va avec. Il a appris à vivre avec son temps.  02. Le vampire a beaucoup voyagé au fil de sa vie, histoire de cacher sa véritable nature...Cependant malgré tout ça, il a un sens de l’orientation proche de zéro. Les nouvelles technologies lui sont bien utiles désormais, il ne sort jamais sans son GPS. 03. Félix aime passer beaucoup de temps à lire,sûrement comme beaucoup d’autres immortels...Ils ont beaucoup de temps à tuer. Il lit un peu tout et n’importe quoi, sauf tout ce qui peut parler, de près ou de loin, de créatures comme lui. 04. Le vampire est peut-être célibataire, mais il partage sa vie avec une boule de poils affreusement adorable. Un chiot alaskan malamute. Arlequin A l’origine ce n’est pas son chien, c’est celui d’une connaissance qui l’a ‘oublié’ chez Félix.  05. Le café et le chocolat, voilà deux choses que Félix adore beaucoup trop. Il n’est pas rare de le voir avec une tasse contenant l’un de ses breuvages près de lui.06.Félix fait plutôt attention à son apparence, achetant des tenues à des prix parfois exorbitant...Après ce n’est pas comme s’il avait autre chose à faire avec son argent de toute façon. 07. En plus de faire attention à son apparence, le vampire fait aussi particulièrement attention à sa voiture, une camaro de 2017 rouge foncé, auant dire que c’est une épreuve pour lui dès qu’il doit emmener son chien quelque part.08. L’immortel n’a quasiment plus aucun membre de sa famille depuis longtemps, la dernière personne qui lui reste est son neveu. Il l’a d’ailleurs lui même transformé en vampire, pour lui sauver la vie, mais aussi pour qu’il soit redevable envers lui. 09. Félix n’est plus sous l’influence de son sire depuis très longtemps. Comment? Tout simplement parce que ce dernier à ‘disparu’ ou pour être plus clair, le latino s’est débarrassé de lui, ne supportant pas d’avoir quelqu’un au-dessus de lui. Félix souhaite être à la tête d’une grande lignée vampirique, alors il devait simplement faire disparaître son créateur du paysage.10. La compulsion, un pouvoir dont abuse Félix, pour toute sorte de choses, pour se nourrir ou pour quelque chose de plus intime. Peu importe que ce soit mal vu, surtout si personne n’est au courant, où est le mal? C’est un vampire, il a le pouvoir, il ne va rien se refuser.

< Pseudo/Prénom > Yo moi c’est Andromeda. < Âge > Là, aujourd'hui, je prends un an en plus dans la gueule...donc 29 T-T  < Région > Ile de France< briefing > Mmmmhh...J’aime les méchants, les licornes et les poneys... < Autre compte > Aucun dédoublement de personnalité dans mon cerveau 8D. < Comment as-tu découvert le forum ? > J’ai vu le lien sur un tumblr ^^  < Avatar > Diego Luna < type de personnage > Inventé < Crédits > Avatar : Squirrel. Gif : Hattie (je crois)



Dernière édition par Félix Herrera le Dim 5 Juil - 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
Invité
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 0:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
Invité
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 0:06

COUCOU BIENVENUE perv
ce petit vampire latino je craque fall et puis Diego... voilà quoi ! mdr

courage pour le reste de la fiche you can do it i believe in you bril hearty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
Invité
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 1:37

Est-ce que je connais Diego seulement grâce au music video de Katy Perry? Oui.
Est-ce que fangirl totalement quand même? OUI AUSSI.
Contente de voir cette ébauche de perso et j'ai hâte d'en apprendre plus! Bienvenue officiellement! hearty

aussi BONNE FÊTE!!!!!!!!!!!!!!! pompom pompom pompom (si j'ai bien compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
Invité
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 1:52

han mais oui omg omg TT
j'ai oublié de te souhaiter un joyeux anniversaire fall

joyeux anniversaire du coup !!! hearty yay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
Invité
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 8:25

officiellement bienvenue parmi nous petit chat heart
diego, fjgjgjh, je m'en remets pas drama
BLAH BLAH hihi
hâte d'en savoir plus sur ce petit suceur sang !
et un très joyeux anniversaire wii


Dernière édition par Rosemary Pierce le Mer 1 Juil - 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Odmann
Zachary Odmann
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 283
Pseudo : merricup
Avatar : daniel sharman
Crédit : ajna (av) + old money & VOCIVUS (sign)
Multicompte : awsten, jade & megan
See the world burn ~ Félix Herrera Giphy
Âge : le temps passe trop vite à son goût, trente-deux ans et il se voit déjà un pied dans la tombe.
Allégeance : il a quitté sa meute il y a dix ans et se la joue désormais loup solitaire en traînant des pattes.
Métier : il enquête dans l'ombre et sait peut-être déjà tout de vous ; il est détective privé, pas vraiment officiellement mais il fait bien son job.
Adresse : #092, South Garden.
See the world burn ~ Félix Herrera 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57696933734159586a71596478673d3d2d3337383236383238352e313530343864326431386334366166663538313335313637313031372e676966

there's poison in this water
the words are falling out
this air is getting so thin
go down, go down, go down
the honey whiskey's kickin'
go down, go down

See the world burn ~ Félix Herrera Empty
moonchild
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 17:16

Ooooh oui, un (très) vieux vampire, j'aime ça ! hin
J'ai très hâte de découvrir son histoire, et j'approuve grave ce choix de faceclaim ticoeur
Bienvenue parmi nous et joyeux anniversaire, du coup! gnia hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t122-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend-zach https://violent-ends.forumactif.com/t159-when-everything-you-touch-turns-to-gold-zach#957
Invité
Anonymous
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
Invité
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 17:33

Merci à tous pour vos petits messages pour mon anniv' , ça me touche beaucoup hearty   Vous êtes trop mignons melt

@Pansy Greene
Les latinos c'les meilleurs....Et en vampire c'mieux perv
Et merciiii keur  

@Maddison Blake
Merciii <3
Bah moi j'ai mis trop de temps à me rendre compte que Diego était dans le clip de Katy Perry mdr J'ai dû tilter...y'a genre 2 mois seulement XDD

@Rosemary Pierce
Merciii paradis
Ouais Diego fait beaucoup d'effet hihi
(Ouais le BLAH BLAH c'pour dire que j'avais la flemme d'écrire à ce moment là...c'bien nan? mdr )

@Zachary Odmann
Plus c'vieux plus c'classe un vampire gnia  *sort*
J'espère ne pas décevoir avec ma futur histoire cute
En tout cas, merciii keur
Revenir en haut Aller en bas
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
See the world burn ~ Félix Herrera Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
moonchild
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 17:41

au risque de faire le disque rayé, la team latino, diego cute je suis trop fan
même si je suis déçue... un vampire. on va pas s'entendre. sauf sur le point que, quel intérêt d'avoir la nationalité américaine ?  :(
bienvenue heart hâte d'écrire avec toi
edit : j'allais oublier l'anniversaire ! melt bon anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
See the world burn ~ Félix Herrera LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
See the world burn ~ Félix Herrera F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera EmptyMar 30 Juin - 19:00

Mais qu'il est beau ui
Bienvenue à la maison, Diego en vampire c'est juste fantastique, surtout si ça fait râler Raquel face N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit ticoeur hâte de lire tout ça très bientôt bril
Oh et héhé les gens qui viennent depuis mon tumblr gagne automatiquement un lien avec moi ui hide
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Contenu sponsorisé
See the world burn ~ Félix Herrera Empty
MessageSujet: Re: See the world burn ~ Félix Herrera   See the world burn ~ Félix Herrera Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
See the world burn ~ Félix Herrera
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» (1f) when will the fire in her blood burn her skin off ?
» world gone mad (emmyla #1)
» Don't try to sleep through the end of the world - Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: remember the fallen-
Sauter vers: