AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Wren] — in this valley of dying stars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Wren] — in this valley of dying stars   [Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 21:28

Wren McNamara a écrit:
Romeo, c’est une idée complètement conne de sa mère, qui avait vu la pièce éponyme de Shakespeare façon comédie musicale à la TV, la veille de sa naissance ; inutile de préciser que si vous vous hasardez à l’appeler comme ça, vous vous retrouverez certainement avec le nez défoncé.

Et moi qui avait envie de te chanter la sérénade roll J'vais devoir trouver un autre truc oo
En vrai ce pré-lien, ce faceclaim (que je ne connaissais pas mais que j'adore), la famille... je suis contente de te retrouver sous ce visage et je vais devoir me rattraper avec tes persos, m'immiscer dans tes fiches de lien en douce oo Rebienvenue chez toi! hearty
Revenir en haut Aller en bas
Awsten Reed
Awsten Reed
Date d'inscription : 01/06/2020
Messages : 303
Pseudo : merricup
Avatar : zayn malik
Crédit : gainsboro (av) + SIAL (sign)
Multicompte : zachary, jade & megan
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 E56dce27697674007697bdf13f53dd62
Âge : vingt-six ans pour l'éternité, en réalité ça fait cent deux ans que tu erres dans ce monde.
Pouvoir : un pouvoir vampirique que tu n'utilises que très rarement, une bague de jour qui ne quitte pas ta main, par habitude.
Allégeance : il y a eu un clan auquel tu ne t'es jamais attaché, aujourd'hui dissout. tu es désormais loyal au groupe, mais surtout à toi-même.
Métier : batteur des brand new saints si c'est considéré comme un métier, oisif comme la plupart des tiens, tu occupes tes journées comme tu peux.
Adresse : #017, Victorian District.
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Bc54f847d0b3c112d0d770ce3421b261433d5654

i just pretend that i'm in the dark
i don't regret 'cause my heart can't take a loss
i'd rather be so oblivious
when i look at you in your eyes
i see there's something burning inside you

[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: [Wren] — in this valley of dying stars   [Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:17

moi quand j'ai enfin compris que c'était le PL de Layla:
Bref, je suis IMMENSE JOIE de le voir débarquer, et avec toi... mais toi... Redécouvrir ta magnifique plume sous ce personnage, c'est absolument exquis bave
Et ce faceclaim, et ce potentiel de drama... bref je signe direct fangirl
Rebienvenue à la maison hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t451-you-could-be-the-fire-i-could-be-the-ash-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t478-dear-desperado-i-don-t-wanna-be-alone-awsten https://violent-ends.forumactif.com/t857-awstenreed-awsten-reed
Wren McNamara
Wren McNamara
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 72
Pseudo : rad
Avatar : Kit Clarke
Crédit : laserquest (av)
Multicompte : Paige B.
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 200823015016666490
Âge : vingt-quatre ans, mais manque régulièrement de se faire péter les dents.
Allégeance : Famille fric-frac de merdeux finis, les McNamara se contentent traditionnellement de marmonner dans le dos des crawlers sans y planter de couteau. Wren n'a jamais aimé les traditions.
Métier : Mécanicien au chantier naval de Tybee Island / en extra, il traine le nez dans toutes les affaires louches si ça peut lui rapporter du blé
Adresse : Thunderbolt
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 200908104520888746
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — in this valley of dying stars   [Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 EmptyDim 23 Aoû - 22:49

@Delilah Parker-Wright : il est pas contre les sérénades, sait-on jamais, sur un malentendu ça peut marcher siffle Blague à part tu es toute bienvenue sous mes fiches de liens, avec grand plaisir hearty

@Awsten Reed : awww trop mignonne je fonds cute Merci merci cryy
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t768-wren-in-this-valley-of-dying-stars https://violent-ends.forumactif.com/t771-wren-make-your-mama-sad-type
Invité
Anonymous
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: [Wren] — in this valley of dying stars   [Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 10:39

re-welcome :)

un humaaain **
Revenir en haut Aller en bas
Adriana Zapien
Adriana Zapien
Date d'inscription : 05/08/2020
Messages : 172
Pseudo : ziel
Avatar : adria arjona
Crédit : mooncalf (ava) beylin, getty (sign, icon)
Multicompte : Ariel
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 5tb7
Âge : 32 ans, mais seulement vingt-deux années vraiment vécues, les dix autres sacrifiées pour une cause plus grande qu'elle.
Pouvoir : l'étendue du pouvoir sous sa peau la brûle, comme le désir de guérir d'un toucher, d'appliquer son talent qu'on dit être le plus exceptionnel depuis des générations de zapien, mais voilà c'est à double tranchant car adriana doit souffrir pour soigner, prendre sur elle vos douleurs et cicatrices... ce qu'elle ne donnerait pas pour dépasser cette limitation (guérison par transfert, magie physique) ★ Secret bien gardé, elle s'imprègne de vos émotions, elle lit en vous la tricheuse, souffre avec vous, joker dans sa manche au poids parfois usant (empathie, magie psychique) ★ don mineur, qui va avec sa nature profonde, près d'elle les plantes s'épanouissent... prenez tout de même garde aux ronces (chlorokinésie, magie naturelle)
Allégeance : son coven, sa famille. elle en est le leader par un coup du sort, sœur de l'ancienne head witch elle a été forcée d'en prendre les rênes sans aucune préparation. et pourtant la voilà, viscéralement loyale aux siennes, malgré les responsabilités qui lui brisent l'échine, elle leur donne tout, protectrice et dévouée.
Métier : Head Witch du coven zapien & gérante de la plus ancienne apothicairerie de la ville, lorsque son emploi du temps le lui permet sous ses doigts habiles remèdes et potions se font et rejoignent les rayons déjà bien chargés du business familial. soigneuse de cœur et d'âme, forcée de laisser la pratique à ses consœurs, aussi frustrant cela est-il.
Adresse : landmark district, #321 zapien compound ; son appartements surprend par sa modestie.
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Mvuh
I'm willing to wait for it.
I am the one thing in life I can control
Wait for it Wait for it
I'm not falling behind or running late
Wait for it Wait for it
I'm not standing still
I am lying in wait Wait Wait Wait
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Tumblr_o9tckbP0Xp1u6exjio2_1280-e1499647381355
Life doesn't discriminate
Between the sinners and the saints
It takes and it takes and it takes.
And we keep living anyway

LAYLANA
Blood is Thicker than Magic
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Nx3r

Jukebox CLIC :

[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: [Wren] — in this valley of dying stars   [Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:13

OMG MAIS OUI CE PL
JE SUIS SI EN JOIE bril bril bril
En plus ce que je lis, j'adore, j'aime tellement ce perso déjà (cette plume keur ) et en lisant ta fiche mes feels me tue et Adri se met à fort culpabiliser cry cry cry
si il faut blâmer quelqu'un en vrai, limite adri mérite plus que layla pour ce qui est d'avoir étouffé l'affaire sorry  Arrow

j'aime tellement et j'ai très très hâte de le voir en jeu, oh et le prénom aussi je suis fan rambo TT fire

Rebienvenue hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t708-the-art-of-killing-with-kindness-adriana#15105 https://violent-ends.forumactif.com/t716-you-haven-t-seen-the-last-of-me-adriana https://violent-ends.forumactif.com/t724-zapien-coven-coven-zapien-official-page
Wren McNamara
Wren McNamara
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 72
Pseudo : rad
Avatar : Kit Clarke
Crédit : laserquest (av)
Multicompte : Paige B.
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 200823015016666490
Âge : vingt-quatre ans, mais manque régulièrement de se faire péter les dents.
Allégeance : Famille fric-frac de merdeux finis, les McNamara se contentent traditionnellement de marmonner dans le dos des crawlers sans y planter de couteau. Wren n'a jamais aimé les traditions.
Métier : Mécanicien au chantier naval de Tybee Island / en extra, il traine le nez dans toutes les affaires louches si ça peut lui rapporter du blé
Adresse : Thunderbolt
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 200908104520888746
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Empty
flesh and bones
MessageSujet: Re: [Wren] — in this valley of dying stars   [Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:23

@Magnolia Higgins : merci merci. cute hearty

@Adriana Zapien : t'inquiètes, s'il faut, toutes les soeurs Zapien vont faire les frais de la vendetta Farrow-McNamara pervy Adriana y est pour rien en vrai elle voulait juste protéger sa soeur, bichette aussi cryy
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t768-wren-in-this-valley-of-dying-stars https://violent-ends.forumactif.com/t771-wren-make-your-mama-sad-type
Layla Zapien
Layla Zapien
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 2630
Pseudo : whrcrx, mary
Avatar : alexa demie
Crédit : venus (av) tumblr, halsey. (sign)
Multicompte : brett, eugenia, rowan
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 LjXcyVV
Âge : vingt-deux ans - lil scorpio psycho.
Pouvoir : elle soigne, layla, comme toutes les membres du coven zapien. elle soigne et puis elle sait dégoter des secrets, même si ça lui revient souvent dans la gueule. faire des bijoux de lune et les vendre aux lycans c'est bien moins risqué que de fouiller dans la tête des gens.
Allégeance : descendante et héritière du coven zapien, difficile d'échapper aux responsabilités. malgré ses doutes et ses rancoeurs, elle défendra toujours les siennes.
Métier : elle bosse au compound, soigneuse comme toutes ses soeurs au sein du coven mais elle s'échappe le soir pour aller jouer les barmaids au silver tooth. les lycans la tolèrent parce qu'ils lui achètent des bijoux de lune, secret de polichinelle qui ne fait plus tiquer personne.
Adresse : landmark district, elle occupe un appartement du zapien compound.
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 F4690a4508aa8fb29e06db120416aaa4054c7789
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Empty
queen of bitchcraft
MessageSujet: Re: [Wren] — in this valley of dying stars   [Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 11:51



Welcome
< validation is yours now >
vibes : immaculate. feels : destroyed fall  je suis sur le cul, beaucoup trop d'efficacité, beaucoup trop de perfection, j'ai tellement TELLEMENT d'idées et tellement hâte de me défoncer les sens avec toi dans ce deuil fictif. non mais  hype  caractère, histoire, nuances, je suis sous le charme, ready à décéder, ready à souffrir et i'm not worthy parce qu'en plus c'est emballé dans une plume trop cool et délicate et !! send help !! sob trop hâte que layla risque sa vie pour une connerie qu'elle a pas pu contrôler clap

Le voilà, le moment tant attendu de ta validation ! Le forum t'ouvre grand ses portes, et tu vas pouvoir y déposer officiellement tes valises. Voici quelques liens utiles, qui vont t'aider à t'y retrouver dans les rues de Savannah. Tu peux poster ta < fiche de liens >, afin de te lier aux autres habitants de la ville. Tu peux également offrir tes < préliens > aux futures arrivants, et ainsi compléter ton carnet d'adresse. Tu peux également contrôler que ton nom figure sur les différents < répertoires >, nous ne sommes jamais à l'abris d'un oubli. Et surtout n'oublie pas la < partie flood >, où tu pourras venir te détendre et jouer à quelques jeux pas piqués des hannetons, avec les autres membres. En cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à venir nous trouver et en attendant de te croiser au détour de la chat box : bon jeu parmi nous keur

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t35-what-will-it-take-to-make-you-capitulate-layla https://violent-ends.forumactif.com/t115-show-me-no-mercy-layla https://violent-ends.forumactif.com/t136-layzpn#620
Contenu sponsorisé
[Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Wren] — in this valley of dying stars   [Wren] — in this valley of dying stars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wren] — in this valley of dying stars
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (1m) ~ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me
» They said one day I would catch a break [Wren]
» there are lines between the spaces (ft. wren)
» [Wren] — make your mama sad type
» (1f) — I myself have lots of repressed skies but I do not kill stars.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: signed, sealed, delivered-
Sauter vers: