AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
anipassion.com

Partagez
 

 (fb) don't get lost in the woods (lola)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
(fb) don't get lost in the woods (lola) Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
(fb) don't get lost in the woods (lola) Empty
moonchild
MessageSujet: (fb) don't get lost in the woods (lola)   (fb) don't get lost in the woods (lola) EmptyMar 25 Aoû - 21:28


"don't get lost in the woods"
Le calme, si rarement troublé quand les louveteaux ne sont pas là. Des rares heures où il peut dormir sur ses deux oreilles, lové dans son fauteuil en cuir élimé, le ronronnement de la télévision qui diffuse une présence dans l'appartement. A fuir des rêves qui veulent l'arracher au sommeil, celui là même sans lequel ils n'existent même pas. Il lui arrive de fermer l'oeil en pleine journée et laisser la fatigue l'emporter, abandonner la tension dans ses membres et devenir un poids mort. Mais, il y a certaines habitudes qui n'abandonnent jamais Wes. Ce sommeil d'apparence si profond n'est que superficiel, l'oreille tendue à la moindre perturbation le moindre bruit étranger. Des habitudes qu'il garde des squats, de la fuite avec Paz. A tout moment, on pouvait leur tomber dessus, à tout moment, ils pouvaient les retrouver. Poursuivi par des fantômes qui ne pourront jamais l'attraper, mais qui lui courent toujours après inépuisables et tenaces. Toutes ces années de paix dans le quartier de West Savannah n'ont su apaiser ces angoisses qui dorment profondément au fond de lui. Il aurait fallu de l'aide extérieure. Il l'aurait refusée. Il n'a pas eu le courage de laisser les sorcières faire disparaître les marques sur sa peau.

Et c'est un bruit qui le tire de son repos, de cartons qui tombent. Un oeil qu'il ouvre pour scanner la pièce, le paysage flou d'abord avant se sortir de la brume. Dans un coin, le violon d'Aya, en fond  le papier peint du mur qui tombe en lambeaux, fatigué lui aussi de tenir la barre depuis toutes ces années. Cet appartement lui correspond, est à son image, des ruines qui tiennent grâce à la volonté d'on ne sait quoi. Cette demeure qui est la sienne et qu'il aurait pu rendre moins austère avec un peu de bonne volonté, Raquel pense que si il leur construit un palace, les gamins vont finir par s'habituer et mettre les pieds sous la table. Ces murs appellent à la fuite, on n'a qu'une envie, quitter l'humidité, le parquet aux lattes grinçantes et les plinthes poussiéreuses. Il y a quelque chose de chaleureux pourtant, ici et là, des vêtements qui pendent, témoins de la vie qui réveille cet endroit, des tableaux accrochés aux murs, des objets trop beaux pour avoir été achetés. Ils sont volés, des trésors dans des étagères branlantes. Une caverne d'Ali-Baba au milieu d'une décharge. Il sourit, sa petite fortune lui réchauffe le coeur. Le loup s'étire, déplie sa colonne et ses membres ankylosés, il se lève pour trouver l’origine du bruit, s'attendant à un chat. Il renifle le parfum terriblement humain d'une âme fouineuse. Il se tend, de la pointe des pieds jusqu'à la dernière fibre capillaire, des flammes dans les yeux. Il a un traitement privilégié pour les fouineurs, un coup de pied au cul et une fenêtre qui donne sur une arrière cour en espérant qu'il retombe sur ses pattes. Ce n'est ni un voleur, ni un chat errant qui lui fait place quand il ouvre la porte de la buanderie. C'est un enfant.
Juste un enfant.
Il arque un sourcil.
« Fucking kids. » Le temps d'alléger les battements de son coeur et de cacher ses prunelles assassins du gosse, puis il s'accroupit devant lui pour se mettre à sa hauteur. Inquisiteur, il aurait été trop beau qu'o porte un collier autour du cou avec une adresse, un numéro à composer. Il se méfie, malgré tout, on pourrait bien lui avoir envoyé le bambin pour jeter un oeil sur ce qui se trame dans sa cabane magique. Ou alors, c'est un de ces orphelins qui dorment dans les squats et attendant, alignés comme des chiots dans un refuge, qu'un loup de son genre daigne leur accorder de l'attention. Trop jeune. Trop humain. « Comment est-ce que tu as bien pu entrer ? » Il soupire. Sans doute a t-il mal fermé la porte derrière lui, lui ou Caleb. Sa paluche trouve l'arrière du crane du garçon et il l'entraîne hors de son appartement, à la recherche d'une âme qui voudra bien le prendre en charge à sa place. « On va retrouver... qui que ce soit qui s'occupe de toi. » Le coeur se brise, à le voir apeuré, tremblant et incapable d'émettre le moindre son, il tend la main à la place, le doigt en direction du'une brune qui lui dit vaguement quelque chose et qui accentue la courbe de ses sourcils. Il est incapable de lui en vouloir et de vraiment se mettre en colère. Il a été petit, il a été séparé de ses parents. Dans sa version de l'histoire, il n'y a pas de retrouvailles heureuse. Seulement un trait sur son nom dans l'arbre généalogique.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Lola Saito
Lola Saito
Date d'inscription : 10/07/2020
Messages : 229
Pseudo : EMC
Avatar : Serena Motola
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Âge : 26 ans (23.01.1994)
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
(fb) don't get lost in the woods (lola) Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

(fb) don't get lost in the woods (lola) 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.


(fb) don't get lost in the woods (lola) 1595459183-sorciere-g-5
(fb) don't get lost in the woods (lola) Empty
witching hour
MessageSujet: Re: (fb) don't get lost in the woods (lola)   (fb) don't get lost in the woods (lola) EmptyMer 18 Nov - 11:53



Don't get lost in the woods
< @Raquel Baeza & @Lola Saito >
mars 2018

Ses doigts s'agitant nerveusement autour de sa tasse, Lola peine à garder son calme tandis que son regard reste fixé sur l'heure qu'affiche son téléphone. Neuf minutes. Il aurait dû rentrer il y a neuf minutes. Nouvelle gorgée de thé, profonde inspiration, nouveau regard aux chiffres. Elle voudrait ne pas être aussi angoissée, mais aujourd'hui c'est la première fois que son frère rentre seul à la maison et elle s'inquiète de ne pas le voir arriver. Elle lui a promis de ne pas partir à sa recherche tout de suite, argumentant que s'il restait discuter avec des copains, elle allait se faire du souci pour rien. Il lui a dit quinze minutes. Mais neuf-cents secondes c'est terriblement long quand on pense à la personne à qui on tient le plus au monde et qu'on a peur qu'il lui soit arrivé quelque chose. Elle essaie de se rassurer, pourtant, imaginant Lucas raconter auprès de ses copains ses progrès en rollers et leur promettre de leur montrer à quel point il est fort ce week-end. Elle a les mains qui tremblent malgré tout, et ça s'accentue à mesure que le compteur tourne. Treize minutes. Elle va devenir folle, ce n'est pas possible de paniquer autant alors que son frère doit simplement être en train de bavarder avec ses camarades de classe. Peut-être qu'ils parlent de leurs cours de la journée, ou de sport, ou... Elle ne sait plus, ça l'angoisse encore plus, elle porte la tasse de thé à ses lèvres pour se calmer mais au lieu de ça elle avale une gorgée de travers et se met à tousser.

Quinze minutes. La jeune femme vide sa tasse d'une traite, la repose un peu trop brutalement et se lève comme une furie pour se jeter sur la porte. Elle manque de trébucher en cognant la table basse, sort en trombe de l'appartement et referme à clef précipitamment. Elle a respecté sa part du marché, maintenant elle est autorisée à s'inquiéter et à fouiller toute la ville à la recherche de son petit frère.

Après avoir toqué à absolument toutes les portes de l'immeuble dans lequel ils se sont installés le mois dernier sans le moindre résultat concluant, Lola sort dans la rue, mordillant sa lèvre en regardant tout autour d'elle. A présent, elle doit choisir entre aller toquer aux immeubles voisins ou aller directement au collège de son frère pour demander des informations à ses professeurs ou à ses camarades. Son habituel visage impassible commence à grandement s'effriter – s'il y a une chose qui peut lui faire perdre son calme, c'est l'angoisse qui la foudroie lorsqu'il est question de son petit frère.

Après un troisième demi-tour sur elle-même purement nerveux, son regard accroche deux silhouettes sur le devant de l'immeuble voisin du sien. Deux silhouettes qui n'étaient pas là tout à l'heure. Deux silhouettes dont une toute petite, celle d'un enfant, celle d'un petit garçon qui la pointe du doigt elle. Et à cet instant, le cœur de Lola rate un battement. « Lucas ! » s'écrie-t-elle en se précipitant vers eux, toute la mesure dont elle fait preuve habituellement devenant de l'histoire ancienne dès l'instant où leurs regards se croisent. S'accroupissant pour être à sa hauteur, elle le prend dans ses bras et le serre contre elle de toutes ses forces. Un soupir de soulagement lui échappe dès l'instant où elle sent les bras de son petit frère s'accrocher à elle comme à une bouée de sauvetage. « Lucas, tranquilo. Tout va bien, ya pasó, ya pasó, » murmure-t-elle en glissant une main dans ses cheveux pour le calmer. Pendant un instant, l'homme à leurs côtés n'existe même plus à leurs yeux. « Lo siento, Lola, lo siento. Me equivocó, je croyais que c'était la maison, » explique le gamin d'une voix tremblante. « C'est ma faute, je suis désolée. Fue una mala idea, » assure-t-elle en le serrant un peu plus contre elle, déposant un baiser sur sa tempe comme elle le fait après un cauchemar. Avant de réaliser qu'en réalité ils ne sont pas seuls ici, même si leur attitude à tous les deux le laissait jusque là penser. Alors la jeune femme se redresse, gardant contre elle son petit frère qui n'a de toute façon pas l'air décidé à la lâcher de si tôt. « Pardon je... Je me suis fait un sang d'encre et je... Il va bien, grâce à vous, merci infiniment. » Son regard luit d'une profonde gratitude lorsqu'elle le pose sur l'homme qui a récupéré son petit frère. La plus grande de ses peurs aurait été qu'il rencontre quelqu'un de malintentionné, alors sa reconnaissance n'a pas de prix à cet instant précis. Qu'importe si cet emménagement lui a déjà coûté beaucoup et qu'elle aurait sûrement dû manger des pâtes pendant un mois ou deux si Nur n'avait pas été là. « Il est rentré chez vous ? Je suis vraiment désolé, nous venons d'emménager et il s'est trompé d'immeuble. J'espère qu'il n'a pas fait de bêtise, dites-moi si je dois réparer quelque chose. » Plus elle parle, plus son regard détaille attentivement le quarantenaire qui lui fait face. Et elle ne peut pas s'empêcher de penser qu'elle l'a déjà vu quelque part. Pourtant, elle ne pose aucune question pour l'instant, essayant de réfléchir à l'endroit où elle a pu le croiser. Son visage lui est assez familier pour qu'elle pense l'avoir vu plus d'une fois, peut-être à un de ces anciens boulots. Elle ne sait pas vraiment, cherche encore tout en continuant de caresser doucement la tignasse en pagaille de son petit frère qui ne s'est pas encore totalement détachée d'elle.

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
 
(fb) don't get lost in the woods (lola)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You ain't never had a friend like me ◒ Lola
» Seen for the wonder I am ◇ Diane & Lola
» Show yourself ◇ Paige & Lola
» Smoke everywhere ◇ Kira & Lola
» I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: PAINT THE TOWN RED :: west savannah :: habitations-
Sauter vers: