AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 MpejO1z8_o

Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 11:59

Hellow @Ryan Winchester hi hearty

Alors oui ma louve combat ! En fait Azucena a vécu sous le joug de son propriétaire humain de ses onze ans a ses seize ans. Et c'est avec lui qu'elle a fait ses premiers combats.

Désormais libre elle vit avec son père de coeur Raquel et oui elle est sa championne dans l arène.

Et elle est aussi la protégée de ta chef Rafaela qui a parfois des envies de lui tordre le coup ou de l'emmener au couvent mais qui veille sur elle.

Du coup tu as une envie/idée ou tu veux que je t en murmure quelques unes ? fangirl queen slip
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Ryan Winchester
Ryan Winchester
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 25
Pseudo : redmoon
Avatar : Ricky Whittle
Crédit : avengedinchains
Multicompte : nope
Âge : 38 ans
Métier : Policier à la BCC et combattant illégal
Adresse : South Garden
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:00

arf la pauvre petite, c'est hyper touchant TT

championne carrément, woaaw oo

ahaha je vois je vois, j'ai pas encore déterminé mon lien avec Rafaela moustache

si t'as des envies de murmures, dis-moi eyes je vois dans ta fiche qu'elle est originaire de Puerto Rico comme Ryan, elle pourrait lui rappeler une de ses petites soeurs sob
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t862p10-j-emmerde-le-monde-ryan#18741 https://violent-ends.forumactif.com/t872-le-loup-solitaire-maudit-ryan#18749
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 MpejO1z8_o

Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 15:28

Azucena, qui ne se présente ainsi que lorsque l'on a su gagner sa confiance et/ou son respect a en effet une histoire compliquée et qui est en effet hyper triste. Sa mère a été lynchée sous ses yeux, son père est mort dans ses bras et elle n'échappa au massacre que grâce à cet homme qui pourtant devint son propriétaire et à cause duquel elle vécut l'enfer.

Mais grâce à un vampire elle put échapper à cela et finit par trouver à Savannah sa maison. Elle combat, vole, arnaque pour Raquel dont elle a fait son père, son mentor et pour qui elle donnerait sa vie. Avec eux vit aussi Caleb un louveteau lui aussi et qui est aussi un combattant dans l'arène.

Aya est une championne car elle se transforme depuis si longtemps qu'elle a appris à réellement faire corps avec sa louve. Et quand on combat dès des douze ans, et alors c'était une question de survie et parfois jusqu'au dernier souffle, on apprend deux trois trucs et on perd beaucoup d"inhibitions. Elle aime combattre, vraiment. C'est le seul moment où sa louve peut réellement s'exprimer et laisser sa bestialité exploser alors elle n'est pas du genre à se restreindre. Et puis Raquel est aussi un peu bookmaker alors elle veut gagner, pour lui.

Je crois aussi que sa force était qu'elle n'avait plus rien à perdre. Elle se fichait de vivre ou mourir même si elle peinait à l'admettre. Sauf que... Sauf que voilà la demoiselle s'est découvert un coeur... Fallait bien que cela lui tombe dessus hein ! Et voilà qu'elle en pince pour un homme qui aurait l'âge d'être son père, qui est sorcière et qui en plus est divorcé et papa de deux garçons de son âge à elle... Ah et accessoirement il est pacifiste et boiteux.... Etrange hein ? Sauf que Meredith et elle s'équilibrent et partagent en réalité bien plus de choses que les apparences ne le laissent supposer et notamment le violon dont ils jouent ensemble. Et dooonc du couuuup ma louve va être un peu moins violente
C'est le moment de lui foutre une rouste ou de la ramasser quand elle s'en sera mangée une dans l'arène ? fangirl

Ouiiiii ! J'ai vu que nos deux loups partageaient des racines communes ! Et que nos deux familles s'étaient faites massacrées ! Je pense que rien que cela pourrait justifier que, au gré des rps et des rencontres, ils en viennent à se rapprocher si tu es d'accord ?

Voilà ce que je pourrais te proposer. Un jour, au sortir d'un coup pendable que Aya aura joué à un commerçant, Ryan étant sur place il la poursuit et il parvient à la rattraper. Elle, pas très réglo, lui broie un peu son service trois pièces et s'enfuit.

Quelques jours plus tard tu la vois arriver comme une fleur dans les locaux de la BCC et se rendre dans le bureau de Rafaela où elles papotent pendant un moment autour d'un café. Et Azucena repart libre comme l'air. Là on peut imaginer que nos deux loups se confrontent doucement et à mots couverts.

Puis, la rencontre officielle. Un combat dans l'arène. Aya est perturbée, peut-être se sera-t-elle pris la tête avec son Meredith ou aura-t-elle repensé à Eoghan le vampire qui embrasse bien *coughs* mais quoiqu'il en soit elle s'est pris une tannée ! Et comme elle aurait combattu sans Raquel c'est Ryan qui aurait pu venir la récupérer quand, après l'avoir vue combattre et reconnue comme étant sa drôle de petite voleuse, il aurait entendu les autres parler de son âge et de son passé en cage pour un cinglé d'humains etc... Elle est encore hyper jeune. Et là en vrac.

Et, oui, elle lui rappelle sa soeur.

Ca te va jusque là ? hearteyes
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Ryan Winchester
Ryan Winchester
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 25
Pseudo : redmoon
Avatar : Ricky Whittle
Crédit : avengedinchains
Multicompte : nope
Âge : 38 ans
Métier : Policier à la BCC et combattant illégal
Adresse : South Garden
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:31

woaaw quel résumé de malade ga je regarde justement pour un lien avec Meredith là ^^

oui je pense aux fils des rps et selon l'évolution, ils peuvent s'entendre et partager leur passé ^^ surtout que Ryan étant plus vieux, il serait peiné d'apprendre qu'une jeunette comme Azu ait vécu elle aussi la perte de sa famille.

aaah j'adore ton idée red surtout que bon, avoir aussi facilement Ryan niveau combat va l'enrager vu son niveau en MMA, sport de combat, etc Oo il va se demander qui elle est. mad

j'aime beaucoup ton idée qu'il aurait pu la récupérer après le combat ^^ il aurait pu assister au combat, la reconnaître et décider d'aller l'aider et après bah on voit leurs deux personnalités ce qu'elles donnent. red Je suis plus à développer IRP que faire des longues hypothèses hors rp j'avoue cute
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t862p10-j-emmerde-le-monde-ryan#18741 https://violent-ends.forumactif.com/t872-le-loup-solitaire-maudit-ryan#18749
Olympia Schuyler
Olympia Schuyler
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 102
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Emma Stone
Crédit : .corleone(ava) headers (ethereal.) Icons (corvidae)
Multicompte : Azucena
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 VRgxOZb
Âge : 29 ans
Pouvoir : MANIPULATION MENTALE : de vos cauchemars ou de vos rêves je saurais faire de telles illusions que la frontière entre réalité et onirisme pour vous ne sera plus. GUERISON de mes paumes j'absorberai vos maux et en abreuverai mon âme qui en dégueule déjà bien trop. CONTROLE DE LA METEO : je suis la fille qui fait sourire le soleil ou pleurer les nuages au-dessus de sa petite tête.
Allégeance : Coven Schuyler
Métier : Architecte d'intérieure
Adresse : Skidaway Island #110
#1 Mon Prince ((Eo))
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:48

Flemme de changer de compte donc voilà ! Si tu cherches une sorcière un peu toc toc mais au grand coeur tu auras aussi mon Olympia ! hug

Et je suis sur tel donc pardon si je fais court mais oui moi aussi j'aime voir où le rp mène ( mes pensées à toi mon soleil @Meredith Mordecai mdr ) du coup si tu es partant on peut jouer le coup du combat en rp ? cutie
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t873-la-poupee-qui-revait-de-longues-quenottes-olympia#18757
Invité
Anonymous
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 17:58

ange
Revenir en haut Aller en bas
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 MpejO1z8_o

Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:06

Meredith Mordecai a écrit:
ange
Nan, ne me fais pas ton air de petit angelot !
Tu as volé mon coeur assume maintenant ! brille paradis blush
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Ryan Winchester
Ryan Winchester
Date d'inscription : 27/09/2020
Messages : 25
Pseudo : redmoon
Avatar : Ricky Whittle
Crédit : avengedinchains
Multicompte : nope
Âge : 38 ans
Métier : Policier à la BCC et combattant illégal
Adresse : South Garden
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 18:41

Olympia Schuyler a écrit:
Flemme de changer de compte donc voilà  ! Si tu cherches une sorcière un peu toc toc mais au grand coeur tu auras aussi mon Olympia ! hug

Et je suis sur tel donc pardon si je fais court mais oui moi aussi j'aime voir où le rp mène ( mes pensées à toi mon soleil @Meredith Mordecai mdr ) du coup si tu es partant on peut jouer le coup du combat en rp ? cutie

oh oui j'aime bien les gens toc toc moustache oui on peut jouer le combat, je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t862p10-j-emmerde-le-monde-ryan#18741 https://violent-ends.forumactif.com/t872-le-loup-solitaire-maudit-ryan#18749
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 MpejO1z8_o

Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 EmptyDim 4 Oct - 21:17

Vui vui vui fangirl hihi
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Contenu sponsorisé
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage   Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Azucena | La louve qui se découvrit une vie sociale quand elle se voulait sauvage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: