AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 — DEMANDE DE RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
THE COUNCIL
THE COUNCIL
Date d'inscription : 24/02/2020
Messages : 164
Crédit : whrcrx
ne pas mp directement, passez plutôt par les comptes perso des admins!
— DEMANDE DE RP Empty
gotta raise a little hell
MessageSujet: — DEMANDE DE RP   — DEMANDE DE RP EmptyVen 22 Mai - 14:34



Demande de rp
< it's dangerous to go alone >
Vous avez envie de sortir des sentiers battus, et tenter l'aventure avec une personne avec qui vous n'avez pas de lien pré-établi ? Ou alors, vous cherchez simplement quelqu'un avec qui vous lancer dans le jeu ? Qu'importe vos motivations, vous pourrez faire ici votre recherche de partenaire(s) avec qui ouvrir un nouveau sujet. Nous mettons à votre disposition un petit formulaire à remplir et les gens intéressés pourront vous répondre directement ici.

Code:
<st>< Nombre de partenaire(s) ></st> écrire ici, vous pouvez également ajouter s'il vous avez une préférence de race, ou de genre.
<st>< Idées ></st> écrire ici, si vous avez déjà une idée de contexte, de lieux, ou même un simple début de piste.


Revenir en haut Aller en bas
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
— DEMANDE DE RP Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
— DEMANDE DE RP Empty
moonchild
MessageSujet: Re: — DEMANDE DE RP   — DEMANDE DE RP EmptyDim 19 Juil - 20:22

J'aimerai bien me remettre dans le bain parce que j'ai pas mal déroché ces derniers temps heart je cherche un ou deux rps supplémentaires pour Raquel ( et suzy au passage) si ça intéresse, ils sont à louer
< Nombre de partenaire(s) >Peu importe mdr En ce qui concerne Raquel il traîne énormément au silver tooth et de manière globale dans west savannah, donc si c'est pareil pour votre perso, il y a de fortes chances qu'ils se connaissent, ou qu'il ait déjà entendu parler de lui sans forcément lui avoir déjà adressé la parole. Ce sera plus facile avec des loups ou des sorcières vu qu'il aime pas les vampires.
Pour ce qui est de Suzy, elle est étudiante et se montre de temps en temps dans des soirées, donc ce sera plus faciles entre persos jeunes ou entre sorcières, sauf si vous cherchez les services d'une sorcière qui fabrique des remèdes en tout genre.
< Idées > J'ai un peu tout dit en haut du coup TT je suis aussi adepte des rps au feeling qui partent d'une base toute simple, vraiment je suis pas très compliqué, même si on a pas d'idée de liens ou peut s'écrire quelque chose et laisser la magie - et surtout le drama mdr - nous guider.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Sunniva Hagen
Sunniva Hagen
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 19
Pseudo : Sheeva
Avatar : Marita Tathariel Svensson
Crédit : Sheeva
Multicompte : Non
Âge : 28
Métier : Herboriste
Adresse : Landmark District
— DEMANDE DE RP Empty
witching hour
MessageSujet: Re: — DEMANDE DE RP   — DEMANDE DE RP EmptyDim 15 Nov - 13:20

< Nombre de partenaire(s) > Je recherche un ou une partenaire pour un premier RP sur le forum ! — DEMANDE DE RP 1f60a Je n'ai pas de préférence de race, ni de genre.
< Idées > J'avais songé à un•e client•e régulier•e de son herboristerie qui l'aurait invité à faire autre chose que ses corvées professionnelles habituelles. Du type une sortie en ville. Mais je suis ouverte à toutes autres propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Emmylou Halstead
Emmylou Halstead
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 43
Pseudo : deep waters.
Avatar : swantje paulina
Crédit : (av&ic) ethereal. (sign) waldosia.
Multicompte : aucun
— DEMANDE DE RP FrightenedDescriptiveFlies-size_restricted
Âge : tout juste vingt-trois ans (31/10)
Pouvoir : orfèvrerie (principal). divination (secondaire).
Allégeance : elle-même (en théorie). coven jackson (en pratique).
Métier : taromancienne et lithomancienne (the parlor). camgirl et prostituée (maison frevel).
Adresse : #240 landmark district (maison jackson)

e l w i n ; s u n n i v a ; l o l a ; m e l v i n ; m o r r i s o n ; you? (FULL)
— DEMANDE DE RP Empty
witching hour
MessageSujet: Re: — DEMANDE DE RP   — DEMANDE DE RP EmptyMer 25 Nov - 9:45

BONJOUR J'AI ENVIE D’ÉCRIRE gnia
plus sérieusement j'ai envie de lancer em, avec ou sans lien préalable, faites-vous plaisir, je vous la livre en pâture et vous en faites ce que vous voulez
me l’abîmez pas trop quand même svp

< Nombre de partenaire(s) > un par rp, jusqu'à quatre/cinq en tout je dirais
< Idées > 1. soirée folle, rave endiablée comme seule savannah sait en produire. emmylou a pris trop d'emma et elle est perdue dans la nuée de ses pensées, incapable de faire quoi que ce soit quand la situation commence à dégénérer. deux blaireaux qui se mettent à se taper dessus mais ça se transforme vite en pub brawl et elle est trop défoncée pour se défendre. faut qu'elle sorte de là. elle arrive à peine à retrouver assez de clarté de pensée pour se laisser guider dehors par votre perso.
2. votre perso a besoin d'une réponse à ses questions, coûte que coûte. iel prend son courage à deux mains et prend rendez-vous à the parlor, malgré sa réputation et ses sorcières en carton. c'est emmylou qui le.a prend en consultation, mais est-ce qu'elle va utiliser ses moyens de prédilection ou faire des expérimentations aux dépends de votre perso ?
3. la maison frevel, cet endroit de luxure et de désirs inassouvis. habitué.e ou pas, votre perso y met les pieds, rencontre ou demande à y rencontrer emmylou. c'est loin d'être obligé de virer à l'explicite, mais dans un cadre aussi intime et voluptueux, on peut se faire plaisir (partage de secrets ? ami.e d'enfance qui découvre ce qu'elle fait aujourd'hui de sa vie ? crush inavoué qui a décidé de payer plutôt que d'admettre ses sentiments ? go crazy)
4. ce que vous voulez tbh, j'suis pas compliquée
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t944-city-of-angels-emmylou https://violent-ends.forumactif.com/t960-on-my-own-emmylou
Sunniva Hagen
Sunniva Hagen
Date d'inscription : 25/10/2020
Messages : 19
Pseudo : Sheeva
Avatar : Marita Tathariel Svensson
Crédit : Sheeva
Multicompte : Non
Âge : 28
Métier : Herboriste
Adresse : Landmark District
— DEMANDE DE RP Empty
witching hour
MessageSujet: Re: — DEMANDE DE RP   — DEMANDE DE RP EmptyMer 25 Nov - 11:03

Emmylou Halstead a écrit:
BONJOUR J'AI ENVIE D’ÉCRIRE gnia
plus sérieusement j'ai envie de lancer em, avec ou sans lien préalable, faites-vous plaisir, je vous la livre en pâture et vous en faites ce que vous voulez
me l’abîmez pas trop quand même svp

< Nombre de partenaire(s) > un par rp, jusqu'à quatre/cinq en tout je dirais
< Idées > 1. soirée folle, rave endiablée comme seule savannah sait en produire. emmylou a pris trop d'emma et elle est perdue dans la nuée de ses pensées, incapable de faire quoi que ce soit quand la situation commence à dégénérer. deux blaireaux qui se mettent à se taper dessus mais ça se transforme vite en pub brawl et elle est trop défoncée pour se défendre. faut qu'elle sorte de là. elle arrive à peine à retrouver assez de clarté de pensée pour se laisser guider dehors par votre perso.

Hey ! Vas je suis partante pour l'idée 1 ! Sunniva est une ex toxico. Pour le coup elle sera pas défoncée parce que le sevrage fut trop compliqué pour replonger mais on peut supposer qu'elle a eu un élan de nostalgie des raves de Norvège et aurait débarqué dans la place pour oublier son quotidien de commerçante.
Pour les deux Jackie cocos, elle pourrait usé de sa phytokinésie pour les décoller du sols et les intimider bien comme il faut ! Et c'est une sacré boule de nerf quand elle s'y met.

Alors? Verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
— DEMANDE DE RP Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
— DEMANDE DE RP Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
— DEMANDE DE RP 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
— DEMANDE DE RP Empty
moonchild
MessageSujet: Re: — DEMANDE DE RP   — DEMANDE DE RP EmptyMer 25 Nov - 11:19

@Emmylou Halstead
Citation :
3. la maison frevel, cet endroit de luxure et de désirs inassouvis. habitué.e ou pas, votre perso y met les pieds, rencontre ou demande à y rencontrer emmylou. c'est loin d'être obligé de virer à l'explicite, mais dans un cadre aussi intime et voluptueux, on peut se faire plaisir (partage de secrets ? ami.e d'enfance qui découvre ce qu'elle fait aujourd'hui de sa vie ? crush inavoué qui a décidé de payer plutôt que d'admettre ses sentiments ? go crazy)

Moi qui envisageais un lien de ce style avec ton Emmylou, ça me va bien. Mo est du genre charmeur à satisfaire ses envies ça et là et Emmylou est jeune mais bon 23 ans ça va encore. De toute façon, Mo est loin d'être parfait ce petit salopard.  joy On peut discuter des détails par mp si tu veux, voir s'il aurait pu déjà la croiser, craquer sur sa bouille et voir où elle bosse et s'y rendre avec sa petite idée en tête.  pervers  <-- non sérieux ce smiley ça le fait pas.  mdr  
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Emmylou Halstead
Emmylou Halstead
Date d'inscription : 27/10/2020
Messages : 43
Pseudo : deep waters.
Avatar : swantje paulina
Crédit : (av&ic) ethereal. (sign) waldosia.
Multicompte : aucun
— DEMANDE DE RP FrightenedDescriptiveFlies-size_restricted
Âge : tout juste vingt-trois ans (31/10)
Pouvoir : orfèvrerie (principal). divination (secondaire).
Allégeance : elle-même (en théorie). coven jackson (en pratique).
Métier : taromancienne et lithomancienne (the parlor). camgirl et prostituée (maison frevel).
Adresse : #240 landmark district (maison jackson)

e l w i n ; s u n n i v a ; l o l a ; m e l v i n ; m o r r i s o n ; you? (FULL)
— DEMANDE DE RP Empty
witching hour
MessageSujet: Re: — DEMANDE DE RP   — DEMANDE DE RP EmptyMer 25 Nov - 16:46

@sunniva hagen @morrison rose mamma mia la réactivité gnia
je vous mp sous peu les bbys
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t944-city-of-angels-emmylou https://violent-ends.forumactif.com/t960-on-my-own-emmylou
Contenu sponsorisé
— DEMANDE DE RP Empty
MessageSujet: Re: — DEMANDE DE RP   — DEMANDE DE RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
— DEMANDE DE RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates-
Sauter vers: