AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bluebell Wilkes
Bluebell Wilkes
Pseudo : elska
Crédit : all souls & mathy
Multicompte : moon moon (aka caleb)
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 23432b6db53eaaa809fc4268974acd4c65ec89f1
Âge : la liberté illusoire de la majorité, 22 ans, encore fraîche et innocente
Allégeance : activiste pour toutes les causes qui lui semblent justes, notamment la cause pro-créature
Métier : étudiante en sociologie, ouvreuse au barden hall
Adresse : skidaway island, à la recherche active (ou presque) d'un appartement loin de ses parents
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 6MRJdtzo_o
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 Empty
in the house of gold & bones
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 21:36

Cette petite perle qui arrive fall Ta plume est toujours aussi agréable et cette bouille te va si bien au teint bril
Hâte d'en apprendra d'avantage sur Lola et son petit frère brille

Rebienvenue à la maison chaton love keur
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t220-ill-be-your-best-kept-secret-and-your-biggest-mistake-blue https://violent-ends.forumactif.com/t284-i-don-t-wanna-be-heard-i-want-to-be-listened-to-bluebell https://violent-ends.forumactif.com/t339-blbllwlks-bluebell-wilkes
Alec Musgrave
Alec Musgrave
Pseudo : raph
Crédit : tplrs
Multicompte : quinnie, riley
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 Bfe8ada7522c24540c216124fea8b4aa
Allégeance : morales pack
Métier : tackle shop / duchanes marina
Adresse : thunderbolt
— let me see you stripped down to the bone

moonchild
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 EmptySam 11 Juil - 15:59

jpp la narcolepsie latente, j'ai trop ri mdr elle est franchement trop cute j'adore le personnage, et le fc oidejdje
rebienvenue dans ta maison c'est si beau de te voir craquer de nouveau ticoeur
https://violent-ends.forumactif.com/t578-surrendered-to-self-preservation-from-others-who-care-for-themselves#12479
Maura Pace
Maura Pace
Pseudo : alix
Crédit : alzn blblbl ; thesethingstheycarried ; bahamas
Multicompte : -
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 LCSGFr1
Allégeance : pas des plus loyales. officiellement virée de la meute hanover pour ses activités louches, elle a rejoint les morales, provisoirement (dit-elle)
Métier : post office pour la légalité, mais ça traîne de plus en plus le bout du museau du côté de west end station, et des bookmakers.
Adresse : #507 west savannah, déménagement récent dans la plus petite piaule du kennel.
moonchild
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 EmptyMar 14 Juil - 21:12

j'adorais déjà le pl, mais là... là c'est encore mieux shock
cette gamine à côté de la plaque est une perle, j'ai bien hâte de la voir en jeu hihi
re! rebienvenue à toi cute keur
https://violent-ends.forumactif.com/t295-in-sheeps-clothing https://violent-ends.forumactif.com/t359-fair-game-and-warm-bodies
Lola Saito
Lola Saito
Pseudo : EMC
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Multicompte : Rafaela Esperanza & Poppy Wilkes
Everyone I ve ever loved is here within these walls
Pouvoir : transfert de douleur ◇ orfèvrerie
Allégeance : Pas de coven, il n'y a qu'elle et son petit frère
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Lucas ◇ Bébé frangin, plus tellement un bébé (03/08/2006)

Jade ◇ Amie proche, Disney+
Yasmin ◇ Collègue, babysitter
Emmylou ◇ Amie, drogue & astro, crush
Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.

I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 1595459183-sorciere-g-5
witching hour
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 EmptyJeu 16 Juil - 14:07

@Delilah Parker-Wright : J'suis trop fatiguée pour courir, qu'est-ce que tu racontes drama
C'est déjà le meilleur endroit où manger à Savannah, comment peux-tu en douter ? hihi J'suis ravie que Yasmin ait suggéré ce fc dans le pré-lien parce que je la connaissais pas mais elle est parfaite TT Et puis je suis faible face à un TC et un PL aussi cool, voilà ça c'est pas étonnant rolling
Merciii heartyhearty

@Bluebell Wilkes : Moh t'es trop mim's, merci hearteyes
Promis j'essaie d'avancer cette fiche au plus vite bril
Merci bril

@Alec Musgrave : Hé hé, j'ai ri en l'écrivant j'avoue, mais faut pas le dire hihi J'avais besoin de cutitude après Poppy et ses coups bas, j'suis ravie que ça plaise hearteyes
Merciii hearty On aime craquer ici, de toute façon drama

@Maura Pace : Owh trop gentil, merci bril
J'suis ravie qu'elle te plaise, et j'ai hâte de la jouer oui, ça promet d'être fun hihi
Merci bril
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
Freddie Rose
Freddie Rose
Pseudo : fern.
Crédit : old money
Multicompte : yasmin & ruby
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 Tumblr_inline_p7qz5ugyKd1sccn28_250
Métier : remorqueur à ses heures, chauffeur de limo à l'occasion, ferrailleur et destructeurs de caisses.
Adresse : uc.
moonchild
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 EmptyVen 17 Juil - 19:52

mais ??
j'ai l'impression d'avoir zieuté cette fiche vingt milles fois et pourquoi j'y ai jamais posté ? fall
honte sur moi
lola est parfaite. je suis amoureuse de ce que tu en fais fall ticoeur si hâte d'en apprendre encore plus sur elle et de la voir en jeu fall
Lola Saito
Lola Saito
Crédit : EMC (avatar, signa) ; Little Wilding (avatar signa) ; Christine Perri, Human (paroles signa)
Métier : Serveuse au Dragon Den, elle vend aussi des bijoux sur le marché noir lorsque les fins de mois se font trop difficiles.
Adresse : #243, West Savannah, elle vit dans un appartement avec son petit frère
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 Tumblr_p7abe82SO11uthxv4o1_540

Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 1595458542-tapis-g-1

I can hold my breath, I can bite my tongue, I can stay awake for days if that's what you want; be your number one.

I can fake a smile, I can force a laugh, I can dance and play the part if that's what you ask, give you all I am.

I can turn it on, be a good machine, I can hold the weight of worlds if that's what you need, be your everything. I can do it. I can do it. I'll get through it.

I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 1595459183-sorciere-g-5
witching hour
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 EmptySam 18 Juil - 2:44

@Freddie Rose : Honte sur toi, je te pardonne parce que je sais que Lola va aimer Yaya très fort drama
J'suis ravie qu'elle te plaise tant, j'espère que la suite (qui devrait arriver demain parce que là je suis fatiguée TT) te plaira aussi bril
Trop hâte de la jouer aussi, et puis RP obligatoire avec Yaya hein brille
https://violent-ends.forumactif.com/t605-i-can-hold-the-weight-of-worlds-if-that-s-what-you-need-lola https://violent-ends.forumactif.com/t669-you-ain-t-never-had-a-friend-like-me-lola
Ruby Polk
Ruby Polk
Pseudo : fern/mel
Avatar : lucas lynggaard tonnesen
Crédit : (av) hedgekey
Multicompte : yaya dumbass & freddie keke & ollie drama
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 E06d4d2e660f5798c54e0ea3d34c9076
Pouvoir : umbrakinésie et phytopathie ; il ignore les regards de travers de ceux qui savent et qui méprisent, qui murmurent à son sujet. heureusement, ses soeurs n'ont pas ce problème.
Allégeance : le coven n'est plus. le coven est détruit. les soeurs ont trouvés coven, depuis. ruby est laissé à lui-même.
Métier : fermier maraîcher et potier, étudiant à l'occasion quand il suit une formation quelconque. on le croise à l'occasion au marché fermier des environs pour y vendre ses oeuvres artistiques comme culinaires.
Adresse : chattam crescent : au délà de la ville, loin des gens et dans les champs, la ferme des Polk contient secrets et calme, mais aussi tempêtes.
witching hour
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 EmptyDim 19 Juil - 18:02

rohlalala. mais elle est parfaite cette petite.
est-ce que yaya peut jouer le babysitter à l'occasion ? j'dis ça mais j'suis sure qu'il sait pas gérer les enfants Arrow adieu
elle est parfaite en tous cas, ta lola. trop contente que tu la joue ticoeur
https://violent-ends.forumactif.com/t411-some-deep-shit-written-on-paper-ruby https://violent-ends.forumactif.com/t428-he-liked-to-listen-to-jazz-in-the-afternoon-ruby
Bluebell Wilkes
Bluebell Wilkes
Pseudo : elska
Crédit : all souls & mathy
Multicompte : moon moon (aka caleb)
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 23432b6db53eaaa809fc4268974acd4c65ec89f1
Âge : la liberté illusoire de la majorité, 22 ans, encore fraîche et innocente
Allégeance : activiste pour toutes les causes qui lui semblent justes, notamment la cause pro-créature
Métier : étudiante en sociologie, ouvreuse au barden hall
Adresse : skidaway island, à la recherche active (ou presque) d'un appartement loin de ses parents
I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 6MRJdtzo_o
in the house of gold & bones
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 EmptyLun 20 Juil - 10:49

Welcome
< validation is yours now >
Merci pour ce voyage musical au pays de Disney keur

Gosh, la partie où sa maman lui demande d'abandonner Lucas pour le coven TT c'était déchirant brille J'aime l'essence même de Lola, sa force et son envie de s'en sortir. Et puis son petit frère, gnnn. C'est beau love Blue veut bien la sponsoriser pour qu'elle puisse reprendre ses études bril

Le voilà, le moment tant attendu de ta validation ! Le forum t'ouvre grand ses portes, et tu vas pouvoir y déposer officiellement tes valises. Voici quelques liens utiles, qui vont t'aider à t'y retrouver dans les rues de Savannah. Tu peux poster ta < fiche de liens >, afin de te lier aux autres habitants de la ville. Tu peux également offrir tes < préliens > aux futures arrivants, et ainsi compléter ton carnet d'adresse. Tu peux également contrôler que ton nom figure sur les différents < répertoires >, nous ne sommes jamais à l'abris d'un oubli. Et surtout n'oublie pas la < partie flood >, où tu pourras venir te détendre et jouer à quelques jeux pas piqués des hannetons, avec les autres membres. En cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à venir nous trouver et en attendant de te croiser au détour de la chat box : bon jeu parmi nous keur

https://violent-ends.forumactif.com/t220-ill-be-your-best-kept-secret-and-your-biggest-mistake-blue https://violent-ends.forumactif.com/t284-i-don-t-wanna-be-heard-i-want-to-be-listened-to-bluebell https://violent-ends.forumactif.com/t339-blbllwlks-bluebell-wilkes
Lola Saito
Lola Saito

Sofia ◇ UC
Qiu ◇ Collègue, UC
Bluebell ◇ UC

witching hour
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 EmptyMer 22 Juil - 18:21

@Ruby Polk : Owh merciii bril
Oh bordel je veux trop voir Yaya en babysitter mdr (j'ai peur que ce soit lui qui ait besoin d'un babysitter, en fait drama)
Trop contente de la jouer aussi hearty

@Bluebell Wilkes : J'suis ravie que le voyage t'ait plu hihi
Merci pour tous ces compliments, j'suis trop flattée TT
T'inquiète j'vais débarquer sur ta fiche de liens pour qu'on se trouve quelque chose hearteyes
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola   I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola - Page 2 Empty

I can hold the weight of worlds if that's what you need ◒ Lola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2