AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zachary Odmann
Zachary Odmann
Date d'inscription : 03/04/2020
Messages : 283
Pseudo : merricup
Avatar : daniel sharman
Crédit : ajna (av) + old money & VOCIVUS (sign)
Multicompte : awsten, jade & megan
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Giphy
Âge : le temps passe trop vite à son goût, trente-deux ans et il se voit déjà un pied dans la tombe.
Allégeance : il a quitté sa meute il y a dix ans et se la joue désormais loup solitaire en traînant des pattes.
Métier : il enquête dans l'ombre et sait peut-être déjà tout de vous ; il est détective privé, pas vraiment officiellement mais il fait bien son job.
Adresse : #092, South Garden.
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57696933734159586a71596478673d3d2d3337383236383238352e313530343864326431386334366166663538313335313637313031372e676966

there's poison in this water
the words are falling out
this air is getting so thin
go down, go down, go down
the honey whiskey's kickin'
go down, go down

I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:20

Elle est enfin là!! Et quelle beauté, quel personnage, je suis sous le charme fall
J'ai tellement hâte de la voir inRP pour qu'elle me bousille davantage les feels ga
Bienvenue officiellement parmi nous chaton hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t122-i-pray-for-the-wicked-on-the-weekend-zach https://violent-ends.forumactif.com/t159-when-everything-you-touch-turns-to-gold-zach#957
Riley Hoffman
Riley Hoffman
Date d'inscription : 29/05/2020
Messages : 67
Pseudo : raph
Avatar : collins
Crédit : trplrs mi lov
Multicompte : quinnie, alec
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 4e9aab374aff736ee503e1e87011a454
Âge : the big thirty (vampire since 1998)
Allégeance : danton. for better or for worse.
Métier : sucker owner.
Adresse : #017, victorian district. party houseTM. #505, quand elle n'en peut plus du boucan.
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 15:24

faut que je me recolle à la lecture de cette fiche, tellement de trucs chouettes et c'est si smooth, quelle plume ticoeur
j'adore le perso, le pl, l'avatar, tout quoi, jee stalke depuis l'ombre hin
bienvenue chez toi hearty
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t445-en-tus-ojos-nina-solo-hay-desierto
Maura Pace
Maura Pace
Date d'inscription : 29/04/2020
Messages : 308
Pseudo : alix
Avatar : amanda seyfried
Crédit : alzn blblbl ; thesethingstheycarried ; bahamas
Multicompte : -
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 LCSGFr1
Âge : trente-deux
Allégeance : pas des plus loyales. officiellement virée de la meute hanover pour ses activités louches, elle a rejoint les morales, provisoirement (dit-elle)
Métier : post office pour la légalité, mais ça traîne de plus en plus le bout du museau du côté de west end station, et des bookmakers.
Adresse : #507 west savannah, déménagement récent dans la plus petite piaule du kennel.
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:10

idem je joue les perroquets, ce pl est divin, et ce que j'ai lu me plaît beaucoup trop  moustache
on aime les louves qui dépotent, hâte de la voir débarquer en rp avec tout le drama qui va avec hin
bienvenue à toi love
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t295-in-sheeps-clothing https://violent-ends.forumactif.com/t359-fair-game-and-warm-bodies
Invité
Anonymous
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyDim 16 Aoû - 22:32

Bienvenue bril
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
Invité
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:12

Tu sais tout le jhdskbfnd que je pense de ta fiche.

Je veux lire la suite.

hearty melt hearty

J'AI TELLEMENT HÂTE omeugeuh.
Revenir en haut Aller en bas
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 MpejO1z8_o

I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:28

Meredith Mordecai a écrit:
Tu sais tout le jhdskbfnd que je pense de ta fiche.
Tais toi ou je vais aussi finir en mode écrevisse  brille
de ta part je suis en pls tu le sais ?

Citation :
Je veux lire la suite.
Ca tombe bien je suis dessus !  hihi

Citation :
hearty melt hearty
melt hearty melt

Citation :
J'AI TELLEMENT HÂTE omeugeuh.
Je gagne quoi si je finis avant demain matin ? fangirl

Merci en tous cas je suis toute bldidnlmjklo cutie hug
Te n hearty m !


@Ella Gabham Merciii ! hearty

@Maura Pace tu es trop poupette merciiii hearty

@Riley Hoffman viens pas stalker dans l'ombre mais viens me voir qu'on se trouve un lien j'en serai ravie hearty

@Zachary Odmann : owiiii mon private eye adoré ! miam
Par contre va falloir qu'on papote toi et moi ... T'as une de ces poisses en amour ! On fonde un club ? fangirl

@Adriana Zapien Ma Big Boobies préférée ! saleté Arrow
Je t'aime et j'ai tellement hâte de jouer notre lien ! heartyhearty

@Ezra specter je suis en pls devant ton perso alors merci d'être passé par ici hearty

@Rafaela Esperanza : tu m'emmènes quand au couvent ? Ou au pont ? Ou faut que je te noie de mes sms ?
Te adora chica ! hearty

@Diane Parker-Wright : oh belle grenouille adorée !
Merci l'humaine on se croise bientôt et promis je serais gentille leche

@Javier Morales : I bend the knee devant ton perso et on se trouve un lien quand tu veux ! Merci heartyhearty

@Layla Zapien : bitchy witchy que j'aime détester et déteste déjà adorer !
Merci beauté et tellement hâte de nous voir nous pouiller joyeusement pour le petit blond qui vit avec MOI et toc bam
Te nem hearty

@Magnolia Higgins
let's go dancing and singing in the rain babe !
Merci ma belle et au plaisir de voir le prochain orage débouler ! miam

@Raquel Baeza Mi Papito ! A moi !
Tu sais ce que je pense de toi, de ton perso et de notre lien ?
réponds oui ou je montre les crocs !
Te adoro ! Te quiero ! Et hâte hâte hâte ! miam
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Raquel Baeza
Raquel Baeza
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 252
Pseudo : red/emeline.
Avatar : pedro pascal.
Crédit : odistole (av) brendra (sign)
Multicompte : nur & jo
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Tumblr_owjcag3qnB1sm54zwo3_500
Âge : quarante-six ans.
Allégeance : loup solitaire arraché à sa meute, il refuse de se lier aux autres, devenu trop méfiant. il prend sous son aile des gamins des rues qu'il soulage de la solitude, ils n'ont rien d'une meute et encore moins d'une famille. il s'est pourtant attaché aux deux loupiots, sous la torture il serait incapable de se résoudre à l'avouer.
Métier : ancien combattant, voleur, arnaqueur, père de famille, fée du logis. multiples titres pour le grand wes. ses champions lui font toucher le pactole à chaque combat. homme d'affaire des rues crades de west savannah.
Adresse : west savannah.
qiu
paz
adriana
meredith
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:09

J'ai hâte de lui botter les fesses et lui faire regretter tous les cheveux blancs que ce pauvre Wes va chopper. sob J'en ai dit bcp en pv mais wow j'ai besoin d'étaler mon amour. Don't you dare mijita.
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t218-fight-because-you-don-t-know-how-to-die-quietly-raquel https://violent-ends.forumactif.com/t256-wake-the-wolf-with-a-distant-roar-raquel
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 MpejO1z8_o

I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyMer 19 Aoû - 20:20

Gracias y te amo mi Papi hearty miam
promis si tu finis chauve elle te paye la pose d'implants Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Bluebell Wilkes
Bluebell Wilkes
Date d'inscription : 20/04/2020
Messages : 369
Pseudo : elska
Avatar : florence pugh
Crédit : all souls & mathy
Multicompte : moon moon (aka caleb)
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 23432b6db53eaaa809fc4268974acd4c65ec89f1
Âge : la liberté illusoire de la majorité, 22 ans, encore fraîche et innocente
Allégeance : activiste pour toutes les causes qui lui semblent justes, notamment la cause pro-créature
Métier : étudiante en sociologie, ouvreuse au barden hall
Adresse : skidaway island, à la recherche active (ou presque) d'un appartement loin de ses parents
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 6MRJdtzo_o
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
in the house of gold & bones
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:25



Welcome
< validation is yours now >
J'profite de cette validation pour te souhaiter la bienvenue de manière officielle bril la joie est en moi de voir Aya débarquer et puis si belle avec Cenit en bouille, je meure fall

Cette plume red j'ai adoré découvrir ta louve, voir l'histoire que tu lui as créée, et tous ces détails qui la rendent tellement attachante, sa relation avec West, avec Caleb et la complexité de ce qui l'attend. Je suis conquise, j'vais verser ma petite larme face à cette perfection TT Et puis c'est quoi cette fin d'histoire, j'ai l'impression d'être devant un season finale ga va falloir que je fonce lire tes prochains rp eyes

Le voilà, le moment tant attendu de ta validation ! Le forum t'ouvre grand ses portes, et tu vas pouvoir y déposer officiellement tes valises. Voici quelques liens utiles, qui vont t'aider à t'y retrouver dans les rues de Savannah. Tu peux poster ta < fiche de liens >, afin de te lier aux autres habitants de la ville. Tu peux également offrir tes < préliens > aux futures arrivants, et ainsi compléter ton carnet d'adresse. Tu peux également contrôler que ton nom figure sur les différents < répertoires >, nous ne sommes jamais à l'abris d'un oubli. Et surtout n'oublie pas la < partie flood >, où tu pourras venir te détendre et jouer à quelques jeux pas piqués des hannetons, avec les autres membres. En cas de question supplémentaire, n'hésite surtout pas à venir nous trouver et en attendant de te croiser au détour de la chat box : bon jeu parmi nous keur

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t220-ill-be-your-best-kept-secret-and-your-biggest-mistake-blue https://violent-ends.forumactif.com/t284-i-don-t-wanna-be-heard-i-want-to-be-listened-to-bluebell https://violent-ends.forumactif.com/t339-blbllwlks-bluebell-wilkes
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 MpejO1z8_o

I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 23:29

Rhoooo ! Mais... Mais... Mais ... hide

MERCI d'avoir d'abord créé ce pl qui m'a faite tomber en amour et merci pour l'aimer autant en tous cas ça fait sincèrement plaisir ilovey

Et pour la fin de la fiche tout sera posté demain midi en quelques endroits différents du forum mais tu commenceras à avoir des réponses à tes questions et dis à Caleb du coeur d'Aya qu'elle lui a évidemment réservé une place dans cette nouvelle saison du coup mdr leche
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Contenu sponsorisé
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya    I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I am brave, I am bruised but finally who I was meant to be | Aya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: last young renegades :: signed, sealed, delivered-
Sauter vers: