AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 you haven't seen the last of me | ADRIANA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 U6XMBi8j_o
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Gj4Gvy7Q_o
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: you haven't seen the last of me | ADRIANA   you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 6:08

Coucou heart

Je viens en demi-touriste, mais avec beaucoup de points communs et de pistes lancées de tous les côtés pour qu'on réfléchisse à deux moustache

Caden s'est jointe au coven Zapien en 2013, alors qu'elle a pris la décision, à 15 ans, de quitter le sien, qui rejetait ses pouvoirs de guérison. C'est une sorcière travailleuse et acharnée, qui a tout fait pour s'intégrer dans cette nouvelle famille, alors qu'elle a laissé la sienne derrière elle. Mature, indépendante, mais aussi froide, pas toujours facile d'approche. Elle a entre autres appris à guérir toute seule, avec sa magie, et le coven lui a vraiment permis d'amener ça encore plus loin, de peaufiner son apprentissage et de lui enseigner d'autres techniques.

C'est aussi une des meilleures amies de Layla, même si au début, les contacts n'étaient pas tendres Arrow Elles se soutiennent, se chamaillent, s'engueulent et s'endurent, mais s'aiment plus que tout.

Peut-être une certaine fierté pour cette jeune sorcière qui vit sa vie de front, s'est épanouie au sein du coven, est devenue une guérisseuse aguerrie ? Le désir qu'elle donne un peu de sa maturité à Layla (promis, j'essaie fort, mais Layla est têtue Arrow ) ? Une pression qu'elle laisse son 2e emploi pour se consacrer uniquement au compound Zapien, au lieu de s'éparpiller ailleurs ?

Sinon, elles sont aussi toutes les deux empathes, ça peut faire un lien supplémentaire heart Elle aurait pu aider Cade à apprendre à le maîtriser un peu plus, vu que lorsqu'elle est arrivée au coven, il était probablement un peu dans tous les sens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 MpejO1z8_o

you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: you haven't seen the last of me | ADRIANA   you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:05

*passe lit leur lien et adore*
*repart*
*reviens*


Je t'ajoute dès que j'aurai fait ma fiche Arrow
Et je file peaufiner notre lancement pompom
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Adriana Zapien
Adriana Zapien
Date d'inscription : 05/08/2020
Messages : 172
Pseudo : ziel
Avatar : adria arjona
Crédit : mooncalf (ava) beylin, getty (sign, icon)
Multicompte : Ariel
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 5tb7
Âge : 32 ans, mais seulement vingt-deux années vraiment vécues, les dix autres sacrifiées pour une cause plus grande qu'elle.
Pouvoir : l'étendue du pouvoir sous sa peau la brûle, comme le désir de guérir d'un toucher, d'appliquer son talent qu'on dit être le plus exceptionnel depuis des générations de zapien, mais voilà c'est à double tranchant car adriana doit souffrir pour soigner, prendre sur elle vos douleurs et cicatrices... ce qu'elle ne donnerait pas pour dépasser cette limitation (guérison par transfert, magie physique) ★ Secret bien gardé, elle s'imprègne de vos émotions, elle lit en vous la tricheuse, souffre avec vous, joker dans sa manche au poids parfois usant (empathie, magie psychique) ★ don mineur, qui va avec sa nature profonde, près d'elle les plantes s'épanouissent... prenez tout de même garde aux ronces (chlorokinésie, magie naturelle)
Allégeance : son coven, sa famille. elle en est le leader par un coup du sort, sœur de l'ancienne head witch elle a été forcée d'en prendre les rênes sans aucune préparation. et pourtant la voilà, viscéralement loyale aux siennes, malgré les responsabilités qui lui brisent l'échine, elle leur donne tout, protectrice et dévouée.
Métier : Head Witch du coven zapien & gérante de la plus ancienne apothicairerie de la ville, lorsque son emploi du temps le lui permet sous ses doigts habiles remèdes et potions se font et rejoignent les rayons déjà bien chargés du business familial. soigneuse de cœur et d'âme, forcée de laisser la pratique à ses consœurs, aussi frustrant cela est-il.
Adresse : landmark district, #321 zapien compound ; son appartements surprend par sa modestie.
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Mvuh
I'm willing to wait for it.
I am the one thing in life I can control
Wait for it Wait for it
I'm not falling behind or running late
Wait for it Wait for it
I'm not standing still
I am lying in wait Wait Wait Wait
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Tumblr_o9tckbP0Xp1u6exjio2_1280-e1499647381355
Life doesn't discriminate
Between the sinners and the saints
It takes and it takes and it takes.
And we keep living anyway

LAYLANA
Blood is Thicker than Magic
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Nx3r

Jukebox CLIC :

you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: you haven't seen the last of me | ADRIANA   you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 10:09

ELLA
Oh, contente de trouver une autre passionnée !!  bril  bril  red bon courage pour tes recherches généalogiques alors !  cute c'est tellement addictif mais devient vite compliqué  TT  bril

Je vois, du coup je peux te proposer aussi que de temps en temps Adriana pourrait avoir prise Ella dans la boutique d'apothicaire, même si elle tend à être soigneuse côté clinique, elle aurait tenu à lui montrer une autre activité que le coven propose ? Ne serais-ce que pour mieux l'inclure o/

Partons sur ça alors, Adriana aura au moins essayé  joy elle aime bien pouvoir garder un oeil sur toutes ses sorcières, mais promis ce n'est pas un tyran pour autant  hihi

CADEN
oh excuse moi je n'ai pas encore pu aller stalker les fiches de tout le monde j'étais passé à côté d'une zapien ! han mdr
je suis si contente qu'un autre des pré-liens de Layla soit pris ! hearty et puis j'ai adoré ta fiche, ton perso, et tout ce qu'on apprend sur le méga-coven guerrier c'est vraiment passionnant ça donne envie de le rejoindre  bril
-du coup vu le mépris des An Caille pour les dons de guérison, il y a moyen qu'il y ait des relations un peu tendues avec les Zapien. Pour Adriana, guérir est la plus forte des magie, mentalité opposée, ne pas recourir à la violence est selon elle une force et une qualité. Bien sur elle essaierait de garder des relations cordiales avec ce coven, mais que Caden les rejoigne la ferait un peu jubiler intérieurement, petite victoire de la guérison sur les guerrières  rambo  hihi

J'aime énormément tes idées bril

Déjà ce petit bout de sorcière aurait acquis une certaine admiration et fierté de mama head witch, puisqu'elle a tout quitté pour les rejoindre et à tout donné pour s'intégrer ! (c'est un truc qu'elle aime bien, Abri, détourner des sorcières avec des dons en rapport avec la guérison de leurs anciens coven pour qu'elles viennent les rejoindre  hihi  mdr c'est bien pour ça qu'elle fait de la pub à ste agatha prep, le "détournement de sorcières" c'est bon pour les affaires  hihi
-d'ailleurs j'ai une petite idée : Caden pourrait être une des sorcières à qui Adriana aurait propose de participer à sa "campagne de sensibilisation" auprès des jeunes sorcières isolées de Ste Agatha ? Etant donné son parcours atypique, que Caden à quitté sa famille pour le coven, elle penserait que ça pourrait être un bon exemple pour les petites jeunes ; et aussi une expérience formatrice pour Caden ?  cute on pourrait broder quelque chose autour de ça ? cela peut être assez récent, après qu'elle soit devenue officiellement soigneuse par exemple, ou avant ?
(en plus adri se dirait qu'avec un peu de chance ça servira de déclic à Layla, qu'elle pourrait être jalouse qu'elle donne des responsabilités et une vraie preuve de confiance à une de ses meilleures amies... Qu'elle s'intéresse enfin à être l'héritière  joy  Arrow #manipulationpowaa

Elle trouverait qu'elle a une bonne influence sur Layla c'est sur  mdr et aurait sans doute encouragé de loin qu'elles passent du temps ensembles (surtout qu'elles ont quasiment le même âge ; je vois bien, jute après l'arrivée de Caden au coven, Adriana qui propose à Layla à inviter Caden dans leur appart ou même qui invitait directement la petite nouvelles pour qu'elles passent du temps ensembles ; à la fois pour l'intégration de Caden et par intérêt pour un peu "équilibrer" Layla hihi qui n'aurait sans doute pas trop apprécié que tati s'en mêle d'ailleurs 8D)

-J'ai vu qu'à son arrivée au coven Caden à attiré pas mal de méfiance. Adriana n'en aurait pas été exemptée, disons qu'elle aurait été un peu prudente mais aurait montré un visage toujours accueillant, encourageant. Elle fait en sorte que le coven s'ouvre un peu à la "diversité" et ne recueille plus seulement des soigneuses "classiques" mais aussi des sorcières avec des dons proches, pour diversifier un peu le coven... Donc Caden n'aurait pas eu l'épaule froide, mais il aurait fallu qu'elle fasse ses preuves quand même 8D Ce qu'elle a réussi haut la main !

-quand caden à souhaité déménager du compound, j'imagine tellement qu'après l'avoir appris, en head witch zélée elle vienne trouver caden avec un dossier large comme un dictionnaire rempli d'apparts possibles (c'est tellement son genre d'essayer de contrôler même à distance, même si ça reste pour aider, donc de passer des nuits à éplucher les) et bien sur dedans tous les appart libres à la vente ou la location du compound  gnia  joy tu sais, au cas ou elle change encore d'avis et veuille échanger sa chambre contre un vrai appart zapien 8D

-pour l'empathie, alors j'adore, surtout que quand elle était adolescente Adriana à beaucoup souffert de ce don difficilement contrôlable, qu'elle s'est débrouillée toute seule pour le maîtriser étant donner que seule la famille proche était dans la confidence... Du coup après avoir laissé passer un petit temps pour s'assurer que Caden s'intégrait bien elle aurait pu l'approcher discrètement pour lui proposer de l'aider/la tutorer.. franchement ça peut donner quelque chose de très intéressant  cute

Voilà, dis-moi ce que tu en pense !
Désolée c'est un peu long, je ne sais pas être brève  fp  fp

AZUCENA
oh contente que ça te plaise cute hearty hearty
T'inquiète pas prend ton temps moi d'habitude je met des mois à écrire mes liens je ne sais pas ce qu'il me prend là mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t708-the-art-of-killing-with-kindness-adriana#15105 https://violent-ends.forumactif.com/t716-you-haven-t-seen-the-last-of-me-adriana https://violent-ends.forumactif.com/t724-zapien-coven-coven-zapien-official-page
Caden Macken
Caden Macken
Date d'inscription : 05/06/2020
Messages : 112
Pseudo : deadpool
Avatar : diana silvers
Crédit : doom days (ava) bat'phanie (signa) the wolf, phildel (signa)
Multicompte : n/a
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Aed7552427674473209e580c23a792e1
Âge : vingt-deux ans.
Pouvoir : guérison ; empathie & psychométrie.
Allégeance : coven zapien.
Métier : soigneuse ; vendeuse au rags & riches.
Adresse : landmark, dans un studio près du compound zapien.
☾ moodboard
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 U6XMBi8j_o
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Gj4Gvy7Q_o
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: you haven't seen the last of me | ADRIANA   you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 EmptyVen 21 Aoû - 20:09

-- Je récapitule, donc :

- Adriana aurait d'abord été méfiante (logiquement) envers cette adolescente qui demandait à rejoindre le coven, non seulement parce qu'elle est extérieure, mais parce qu'elle vient d'un coven aux valeurs opposées à celles des Zapien (et pour Caden elle-même, quitter l'An Caille pour les Zapien... c'était difficile déjà de quitter toute sa famille, alors là, c'était le changement total Arrow ).

- Finalement, Caden est une jeune fille décidée, bosseuse, autonome, prête à faire ses preuves, alors ça va Arrow Distante, mais pas méchante. Elle aimerait bien que celle-ci devienne amie avec sa nièce, mais disons que ça ne fonctionne pas très bien au début ui
(en gros, Layla l'a méprisée pendant deux ans, puis elle a baissé un peu la garde avec la mort de Lake, et Caden, en mal d'amies, de famille, de tout, a aussi baissé la sienne, et elles sont devenues copines moustache )(elles devaient toutes les deux dé-tes-ter qu'Adriana tente de les faire devenir amies, quand elles n'y étaient pas intéressées meh )

- Adriana lui a proposé un peu d'aide personnelle, avec son don de clairvoyance empathique, voyant bien que c'était difficile pour elle (et ça parasite facilement la guérison, quand tes patients sont juste, paniqués, furieux, désespérés, et que tu dois te concentrer Arrow ). Elle aurait vraiment apprécié ça hearty

En général, je pense que Caden sera à la fois... appréciatrice et rebutée, par le côté head witch zélée et ultra présente/ingérante d'Adriana Arrow D'un côté, ça lui donne le sentiment de vraiment compter pour elle, d'être importante, qu'elle peut avoir confiance en la Zapien, d'être dans le clé, d'avoir quelqu'un pour la soutenir si ça va mal ; de l'autre, elle est de nature plus farouche et indépendante, plus secrète, et elle a besoin de faire les trucs seuls. Donc, elle aurait remercié Adriana pour ses offres d'appart, mais aurait aussi fermement dit non Arrow

Pour le fait d'aller parler à Ste Agatha Prep, ça pourrait être quelque chose qu'Adriana lui propose à la rentrée imminente, qu'en dis-tu ? Adriana pourrait avoir laissé Caden s'installer dans son rôle de guérisseuse officielle, prendre de la confiance, avant de lui parler de ça think Je ne sais pas comment elle se place face à ce prosélytisme, mais ça pourrait être une situation intéressante à aborder en RP, à l'automne, si ça t'intéresse heart
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t455-caden-wildness-running-where-we-have-not-followed https://violent-ends.forumactif.com/t467-caden-liens-sujets-etc
Adriana Zapien
Adriana Zapien
Date d'inscription : 05/08/2020
Messages : 172
Pseudo : ziel
Avatar : adria arjona
Crédit : mooncalf (ava) beylin, getty (sign, icon)
Multicompte : Ariel
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 5tb7
Âge : 32 ans, mais seulement vingt-deux années vraiment vécues, les dix autres sacrifiées pour une cause plus grande qu'elle.
Pouvoir : l'étendue du pouvoir sous sa peau la brûle, comme le désir de guérir d'un toucher, d'appliquer son talent qu'on dit être le plus exceptionnel depuis des générations de zapien, mais voilà c'est à double tranchant car adriana doit souffrir pour soigner, prendre sur elle vos douleurs et cicatrices... ce qu'elle ne donnerait pas pour dépasser cette limitation (guérison par transfert, magie physique) ★ Secret bien gardé, elle s'imprègne de vos émotions, elle lit en vous la tricheuse, souffre avec vous, joker dans sa manche au poids parfois usant (empathie, magie psychique) ★ don mineur, qui va avec sa nature profonde, près d'elle les plantes s'épanouissent... prenez tout de même garde aux ronces (chlorokinésie, magie naturelle)
Allégeance : son coven, sa famille. elle en est le leader par un coup du sort, sœur de l'ancienne head witch elle a été forcée d'en prendre les rênes sans aucune préparation. et pourtant la voilà, viscéralement loyale aux siennes, malgré les responsabilités qui lui brisent l'échine, elle leur donne tout, protectrice et dévouée.
Métier : Head Witch du coven zapien & gérante de la plus ancienne apothicairerie de la ville, lorsque son emploi du temps le lui permet sous ses doigts habiles remèdes et potions se font et rejoignent les rayons déjà bien chargés du business familial. soigneuse de cœur et d'âme, forcée de laisser la pratique à ses consœurs, aussi frustrant cela est-il.
Adresse : landmark district, #321 zapien compound ; son appartements surprend par sa modestie.
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Mvuh
I'm willing to wait for it.
I am the one thing in life I can control
Wait for it Wait for it
I'm not falling behind or running late
Wait for it Wait for it
I'm not standing still
I am lying in wait Wait Wait Wait
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Tumblr_o9tckbP0Xp1u6exjio2_1280-e1499647381355
Life doesn't discriminate
Between the sinners and the saints
It takes and it takes and it takes.
And we keep living anyway

LAYLANA
Blood is Thicker than Magic
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Nx3r

Jukebox CLIC :

you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: you haven't seen the last of me | ADRIANA   you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 EmptyDim 13 Sep - 22:28

@Caden Macken excuse moi de ne répondre que maintenant ! bril Arrow

tu es meilleure pour faire des résumés que je ne le suis mdr

J'aime vraiment beaucoup ce qui se dessine, notamment l'opinion assez mitigée de Caden envers Adri bril Adri qui considère, parmi le quatuor, Caden comme étant la plus à même de garder Layla sur le "droit chemin", qui est si fière de voir la jeunesse du coven aussi prometteuse et déterminée ! même si elle l'aimerait bien un peu plus malléable, parfois dent Arrow gn

et je valide à 100% pour le rp à l'automne avec la proposition d'Adriana, je pourrais l'ouvrir si tu veux cute hearteyes ça promet d'être un rp intéressant fangirl

(encore désolée pour le retard !! hearty )
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t708-the-art-of-killing-with-kindness-adriana#15105 https://violent-ends.forumactif.com/t716-you-haven-t-seen-the-last-of-me-adriana https://violent-ends.forumactif.com/t724-zapien-coven-coven-zapien-official-page
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: you haven't seen the last of me | ADRIANA   you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 EmptyLun 23 Nov - 10:57

@Adriana Zapien Salut toi, j’ai repéré ceci dans ta recherche de liens qui me botte bien :

Citation :
(/ 1/1) MIRACLE OF LIFE : (humain ou lycan ou sorcière ou vampire qui était humain à l'époque) sanglant sauvetage in extremis (libre)
(cela s'est passé à Savannah il y a 16-19 ans environ, Adriana était jeune adolescente.) Il/elle aurait du mourir ce jour là, si ça n'avait été pour la présence d'Adriana sur place (causes des blessures au choix, accident, attaque, etc). Ses blessures étaient mortelles, mais elle a voulu l'accompagner dans ses derniers instants, le soulager au moins un peu... sans réfléchir elle a tout donné pour le sauver, utilisant sa magie de guérison. C'est la première fois qu'on a réalisé l'ampleur de ses pouvoirs. C'est aussi la première fois qu'elle à failli y laisser la peau. Ils ont tous les deux en commun des cicatrices jumelles (sans doute assez importantes). Adriana a failli en mourir, ayant absorbé presque toutes les blessures de votre perso. (je vous invite à lire la partie "WITH GREAT POWER COMES SO FUCKING MUCH PAIN" de ma fiche ici pour plus de précisions.

Est-ce toujours libre et penses-tu que ça serait envisageable ? miam Et que verrais-tu de ce qui en aurait suivi ? Après on peut poser les bases d'un rp flashback au besoin pour voir ce qui en aura résulté ? Bref discutons-en. please

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Ariel Bonny
Ariel Bonny
Date d'inscription : 19/09/2020
Messages : 30
Pseudo : ziel
Avatar : jamie campbell bower
Crédit : vovicus (ava) anaphore (sign) daphnaea (icons)
Multicompte : zapien head witch
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Poud
Âge : 299 years old pirate, died at 26. show some respect bitches, he's older than thou (though he doesn't act like it)
Pouvoir : compulsion power, he'd prefer to be burned alive than to use it on someone.
Allégeance : to himself since his crew of infants turned their back on him. powerful in days of old, the bonny clan is now bones and ashes, he doesn't know if some still "live". before he only ever listened to the call of the sea and freedom... AND TREASURES.
Métier : self-appointed treasure hunter. and anarchist. and spotlight addict. and son of the sea. isn't it a job ? fully working leech. (he certainly don't see himself as a loser without a job. wait.)
Adresse : victorian district, nur's house (tanguy is back)
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 9ely

theme songs:

you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Empty
deathless
MessageSujet: Re: you haven't seen the last of me | ADRIANA   you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 EmptyMar 24 Nov - 19:09

Hello you ! bril bril (ici adriana !)

Je suis navrée de ne pas être passer te souhaiter la bienvenue sur ta fiche, je suis quelque peu à la ramasse dernièrement TT bienvenue et omg merci d'être intéressé par cette idée de lien j'avais tellement envie de l'explorer fire cute

je t'envoie un mp tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t852-oceano-nox-ariel-fucking-not-mermaid
Contenu sponsorisé
you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: you haven't seen the last of me | ADRIANA   you haven't seen the last of me  | ADRIANA - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
you haven't seen the last of me | ADRIANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» we'll never be those kids again (adriana)
» witchcraft in her lips (Adriana)
» the art of killing with kindness | ADRIANA
» adriana zapien, raquel baeza
» Seething shadows breathing lies [Adriana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: