AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM EN HIATUS
plus d'infos ici
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Olympia Schuyler
Olympia Schuyler
Date d'inscription : 30/08/2020
Messages : 102
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Emma Stone
Crédit : .corleone(ava) headers (ethereal.) Icons (corvidae)
Multicompte : Azucena
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 VRgxOZb
Âge : 29 ans
Pouvoir : MANIPULATION MENTALE : de vos cauchemars ou de vos rêves je saurais faire de telles illusions que la frontière entre réalité et onirisme pour vous ne sera plus. GUERISON de mes paumes j'absorberai vos maux et en abreuverai mon âme qui en dégueule déjà bien trop. CONTROLE DE LA METEO : je suis la fille qui fait sourire le soleil ou pleurer les nuages au-dessus de sa petite tête.
Allégeance : Coven Schuyler
Métier : Architecte d'intérieure
Adresse : Skidaway Island #110
#1 Mon Prince ((Eo))
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
witching hour
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyLun 5 Oct - 22:07

Song-Il Son a écrit:

@Azucena Keagan : je préfère toujours demander, le nombre de fois où j'avais zéro lien parce que j'avais un "vieux" roll

mauvais compte mais tant piiis

Non mais... saute sur son daddy bouffe foot et le papouille a mort  cheer  hug  miam Ces gens là sont des sots qui ne te méritent pas ! Moi j'adore les persos d'âge plus avancés ! no comment thanks Et puis on s en fout de l age ce qui compte c'est la quintessence de ton perso et le tien est juste perf ! melt

mogwai Azu repart dans sa boîte minuit approchant évitez de me nourrir de me mouiller ou de m exposer a une lumière trop vive sinon vous aurez une portée de gremlins a gérer  mdr

Bisous Daddou je lance demain pour nous miam
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t873-la-poupee-qui-revait-de-longues-quenottes-olympia#18757
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyLun 23 Nov - 12:06

@Song-Il Son Comme promis me voilà ! Alors déjà bon point, ton perso est sous-chef au Dragon Den. Alors entre Mo qui aime la bouffe et encore plus la cuisine asiatique, c'est un putain de morfale, faut voir les quantités de bouffe qu'il ingurgite ! J'ai trop pensé à un truc ce matin, j'imaginais Mo sous sa forme lupine qui vient fouiner dans les poubelles du resto voir se faufile carrément en cuisine à la fin du service pour faire une véritable razzia sur ce qui reste.  lama
Mais j'étais aussi tentée vu leur âge qu'ils se connaissent depuis un paquet de temps (ce qui empêcherait pas la précédente idée d'ailleurs au final) ou bien, autre option qui me tentait, Song étant bi comme le mien, j'avais pensé à une situation où (toujours se connaissant depuis un bail), Song ait pourquoi pas tenté sa chance avec Mo lors d'un soir de cuite. Mo ne révèle pas sa sexualité mais Song a pu le comprendre avec le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Song-Il Son
Song-Il Son
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 323
Pseudo : Ceci
Avatar : Lee Sung-min
Crédit : Avatar : moi-même | Gif : the-sinkingship-blog
Multicompte : /
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Tumblr_n1fv4xHANS1qie4dto7_250
Âge : 47 ans
Allégeance : Aaaaaaall Byyyyyyyy Myyyyseeeeeeeehéheeeeeeeeeelf
Métier : Sous-Chef au Dragon Den
Adresse : #117 West Savannah
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 11:21

Et bien le bonjour ici @Morrison Rose pompom !

Hm voilà des idées bien intéressantes -- !! Je suis allé relire un peu ta fiche de présentation pour avoir tout bien en tête et proposer un truc sympa moi aussi !

J'aime beaucoup le fait qu'ils puissent se connaître depuis longtemps, Sonny manque un peu de relations de longue date par ici alors qu'il est à Savannah depuis 2003. Comme Song-il a déménagé dans le West Savannah après sa rupture (c'est-à-dire 2 mois après son arrivée), ils auraient pu se rencontrer peu après son arrivée dans le quartier ? Mo' aurait pu très vite capter que c'est un lycan et ça aurait pu partir de là ?

Vu le caractère de Mo' et celui de Song-il, je trouve qu'ils sont assez opposés et je me disais qu'ils pourraient avoir cette sorte de relation ils ne sont pas vraiment amis mais pas vraiment ennemis non plus, chacun trouve toujours à redire sur le comportement ou le caractère de l'autre mais ils se croise tout le temps. Cette sorte d'amitié ou d'alliance un peu inattendue, même si on n'exclus pas les tensions non plus. Ce qui d'ailleurs n'empêche pas Sonny d'avoir tenté de séduire Mo' un soir comme tu le proposais --

En plus selon ton lien avec Azucena ça peut dépoter vu qu'il a filé un coup de main à Azucena quand elle galérait et que c'est un peu une protégée
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t745-hooded-eyes-and-weary-brows-seek-refuge-in-the-night-song-il https://violent-ends.forumactif.com/t820-song-il-sonny-sing-me-the-songs-that-taste-of-freedom https://violent-ends.forumactif.com/t849-sonny_kbones-song-il-son
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 12:02

@Song-Il Son Hey ! Alors ouais effectivement, toutefois, pour le quartier, je sais pas trop où la meute était avant que Mo n'y ait sa casse. A mon avis ça devait être aussi dans le coin.
Et vu que tu parles du lien avec Azu, je me dis qu'on a aussi une autre option où le lien se ferait selon celui avec Azu, enfin à voir... .
Question de se capter entre lycans, dans mon idée à moi vu que j'ai rien trouvé sur le sujet ou alors j’ai zappé un passage, je me dis qu'ils se sentent forcément un peu à l'odorat entre même espèce. Tout comme les vampires doivent se reconnaitre par l'aura en quelque sorte ?
Bref, faudrait déjà qu'on voit pour Azu car si elle est sa protégée et qu'elle est souvent en sa compagnie, ça implique possiblement que Mo l'ait déjà croisé ?

Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 MpejO1z8_o

(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 16:11

@Song-Il Son
J y suis arrivée !!! ily ily ily
on ne dira pas où j'ai enfermé mes enfants pour écrire non on ne le dira pas  hihi
Il est arrivé le rp tous frais !!!

En espérant que cela te plaira ! Oh @Morrison Rose possible que je cite ton nom dedans donc angel


Dernière édition par Azucena Keagan le Ven 27 Nov - 2:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 16:53

@Azucena Keagan rhan chou le tit clin d'oeil bril j'suis fan d'Aya rien que de lire ton rp lama (ouais je m'introduis en passant) please
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Song-Il Son
Song-Il Son
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 323
Pseudo : Ceci
Avatar : Lee Sung-min
Crédit : Avatar : moi-même | Gif : the-sinkingship-blog
Multicompte : /
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Tumblr_n1fv4xHANS1qie4dto7_250
Âge : 47 ans
Allégeance : Aaaaaaall Byyyyyyyy Myyyyseeeeeeeehéheeeeeeeeeelf
Métier : Sous-Chef au Dragon Den
Adresse : #117 West Savannah
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyJeu 26 Nov - 18:17

@Morrison Rose Ça peut être ailleurs que dans le West Savannah si tu préfères. Vu que Sonny ne sait qu'être cuistot il a pu commencer avec des petits restos où Mo' aurait pu aller (vu que le Dragon Den est relativement récent, ça serait ailleurs) ? Et oui bien vu pour le flair, j'y pensais plus mdr Du coup ouais quelque chose dans le genre. Sonny aurait pu demander où se procurer de l'aconie tue-loup, les adresses à connaître (si Mo' les connaît ou pas d'ailleurs).

Pour Azu c'est surtout la protégée de Raquel mais disons qu'avant de rejoindre la meute de Raquel, il l'a prise un peu sous son aile, l'a nourrit et depuis ils ont toujours ce rituel de se retrouver pour la pause de Sonny, grignoter une sucette ou même un p'tit encas. Donc ouais, si Mo vient traîner vers le Dragon Den Il y a de fortes chances qu'il ait croisé Sonny et Aya ensemble. Peut-être même que des fois Sonny est sympa et file à manger à Mo ui


@Azucena Keagan : elle est si choupie Aya bril bril bril Vraiment quel amour, j'ai hâte de te répondre gnia
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t745-hooded-eyes-and-weary-brows-seek-refuge-in-the-night-song-il https://violent-ends.forumactif.com/t820-song-il-sonny-sing-me-the-songs-that-taste-of-freedom https://violent-ends.forumactif.com/t849-sonny_kbones-song-il-son
Morrison Rose
Morrison Rose
Date d'inscription : 20/11/2020
Messages : 79
Pseudo : la chtite
Avatar : Jon Bernthal
Crédit : Bernthalus christ
Multicompte : nope
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Qd3u
Âge : 40
Allégeance : Alpha de sa propre meute. Lignée Rose
Métier : Mecano et proprio du Mo'N'Roses une casse auto (west)
Adresse : West - Mobile home sur le terrain où se trouve le Mo'N'Roses, sa casse automobile.
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Icj9
Chez lui + la casse en images
➽ Race: lycan - Alpha (loup brun sous sa forme lupine)
➽ Sa meute :
- Freddie et Bernie (ses frangins)
- Sage (cousin)
- Rae (sa nièce, la môme à Freddie)
et les autres têtes de cons pis Aslan qui devrait très vite en faire partie).
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 6ox8
➽ RP en cours :
- Sage
- Aslan
- Azu/Aya
➽ Activités : La casse comporte une partie garage surtout pour la meute et quelques connaissances mais il lui arrive de réparer les carrioles de ceux qui n'ont pas les moyens de les emmener dans un garage digne de ce nom, grâce au bouche à oreille.
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyVen 27 Nov - 15:34

@Azucena Keagan @Song-Il Son

Me revoilà ! Alors, j'ai eu une idée à midi. Je me disais que donc en gardant une base, Sonny et Mo se sont connus il y a longtemps. Et puis il y a eu un clash (genre exemple, Mo s'est envoyé un mec que Song convoitait en toute connaissance de cause et quasi sous ses yeux quoi, genre il l'a embarqué sans discrétion dans une pièce à côté ou dans une ruelle). Ou bref tout autre raison qui ferait que Song lui en ait voulu à fond. Depuis donc silence radio, tension et touti quanti. Ces deux là se causent plus.
Pis t'as Azu qui le ramène un jour toute pimpante au resto où bosse désormais Sonny histoire de se bâfrer dans les cuisines.
Sonny veut pas de lui ici, Aya du coup leur impose de se réconcilier, elle insiste, elle leur donne pas vraiment le choix.
Du coup, en somme, c'est au travers d'elle qu'ils seraient amenés à se revoir. moustache
J'imagine bien Mo qui menacé de se faire mettre illico à la porte, n’en à rien à carrer et continues de bouffer. c'est un ventre sur pattes alors bonne chance pour le déloger. please Ça peut être super marrant si Song est hyper récalcitrant face à un Mo qui joue au con en faisant style "bah ouais écoute Aya, elle a pas tord, tu vas pas me tirer la tronche ad vitam æternam" et qu'il se bâfre pendant ce temps, tranquille pépère... humpf
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t972-mo-degagez-la-piste-j-arrive https://violent-ends.forumactif.com/t976-mo-people-like-me-fuck-people-like-you
Song-Il Son
Song-Il Son
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 323
Pseudo : Ceci
Avatar : Lee Sung-min
Crédit : Avatar : moi-même | Gif : the-sinkingship-blog
Multicompte : /
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Tumblr_n1fv4xHANS1qie4dto7_250
Âge : 47 ans
Allégeance : Aaaaaaall Byyyyyyyy Myyyyseeeeeeeehéheeeeeeeeeelf
Métier : Sous-Chef au Dragon Den
Adresse : #117 West Savannah
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 10:03

@Morrison Rose désolée de cette réponse tardive, le week-end a été assez chaotique mais tout est rentré dans l'ordre.

Alors je suis super chaud pour l'idée rambo !! Sonny est borné quand il s'y met et je pense surtout que de voir Mo emballer aussi facilement, sans plus de discrétion, alors que Sonny a toujours galéré entre son manque d'estime, son environnement familial en grandissant et ses déboires amoureux. Ca aurait pu être un mec avec qui Sonny aurait pu sortir deux/trois fois avant, avec qui il pourrait commencer à être à l'aise, ce qui justifierait d'autant plus la rancune de Sonny.

Et bien sûr si @Azucena Keagan veut jouer les médiateurs entre nos persos, ce serait top. Cette discussion bon gré mal gré tandis que Mo' fait son borné à manger et pas bouger et Sonny qui aimerait aimerait être partout sauf dans la cuisine. Et qui finirait par prendre l'assiette de Mo' pour la finir lui-même parce que "Tu mérites pas ma bouffe" boude
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t745-hooded-eyes-and-weary-brows-seek-refuge-in-the-night-song-il https://violent-ends.forumactif.com/t820-song-il-sonny-sing-me-the-songs-that-taste-of-freedom https://violent-ends.forumactif.com/t849-sonny_kbones-song-il-son
Azucena Keagan
Azucena Keagan
Date d'inscription : 11/08/2020
Messages : 571
Pseudo : RedrumEm
Avatar : Cenit Nadir
Crédit : Ava(.allsouls) gif profile (M's) cracks bann (me) icons(ethereal)
Multicompte : Olympia la sorcière qui aime les poupées et boude parce que Eoghan veut pas qu elle ait de longues quenottes
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 J1XA1YL1_o
Âge : 23 ans
Allégeance : Wes et Caleb encore, toujours et à jamais !
Métier : Jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre ? Rendre chèvres ces dernières ? Et si c'est un métier ! Illicite mais un métier quand même ! Mieux c'est un art !
Adresse : #452 West Savannah avec les deux loups de ma vie
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 MpejO1z8_o

(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 VRgxOZb

Mon Tío Bisounours (Paz)
Mi Papi[.(Raquel)
Mon chat (Eo)
My Cookie (Sonny)
Mon Lapin grognon (Mo')
Mon Autre ( Caleb)
Miss Big Boobies (Adriana)
#6 Castagnette (( Ryan))
à venir:

* Diane
* Zack
* Lola & Rafa ?
* et qui veut viendez me voiiir j'ai envie de rp !


(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
moonchild
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 EmptyLun 30 Nov - 10:16

@Song-Il Son  && @Morrison Rose je suis en mode larve qui a pourtant des choses à faire et du coup je passe super vite fait maiiiis ouiiii Azu jouera volontiers les médiatrices.
m'est avis qu'elle va beaucoup beaucoup beaucoup s'amuser mdr

Vous nem mon Cookie et mon Lapin Grognon coeur

bisous tous doux a toi pour que ta semaine commence mieux que ton week-end ne s est déroulé ilovey
Revenir en haut Aller en bas
https://violent-ends.forumactif.com/t728-i-am-brave-i-am-bruised-but-finally-who-i-was-meant-to-be-aya#top https://violent-ends.forumactif.com/t789-azucena-la-louve-qui-se-decouvrit-une-vie-sociale-quand-elle-se-voulait-sauvage
Contenu sponsorisé
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom   (song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(song-il/sonny) sing me the songs that taste of freedom
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» overthinking and also hungry. (sonny)
» La recette d'une tendre amitié feat. Sonny
» taste like magic - Juno
» @sonny_kbones - Song-Il Son
» Besoin de compagnie | Song-Il

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIOLENT DELIGHTS / VIOLENT ENDS :: DOWN WITH THE SICKNESS :: my friends are degenerates :: social circus-
Sauter vers: